Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Prise de contact / recrutement [Annulé]

4 participants
AuteurMessage
hyri
Newbie
Newbie

Masculin

Prise de contact / recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Prise de contact / recrutement [Annulé]   Prise de contact / recrutement [Annulé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:57

Bonjour,

J'avais envoyé un MP à Elki afin d'avoir quelques infos sur la guilde et les "règles" de fonctionnement futures lors de la sortie de l extention. Ce dernier m a invité à poster ici ce que je me permets de faire (après lecture de la charte).

Ayant un parcours et une démarche peut etre plus particulière, je me permets de déroger au "modèle" d'apply en postant de cette manière. J espère que ca n embétera personne. Dans le cas contraire dites le moi, je remplirai les champs du "formulaire" sans aucun problème Wink Merci pour votre compréhension.

Je joue à wow depuis juillet 2005. En terme d'expérience de guilde j 'ai été gm et raid leader d'une des principales guildes sur drek tar entre aout 2005 et mai 2007. En terme d'expérience PvE pré BC (nostalgie ^^) ns ns en étions arrétés à l'aile de l'araignée clean à Naxx et aux twins à AQ40. Post BC mon expérience HL a été un peu plus en retrait. En raison de l'irl j'ai stop wow pas mal de temps et j'ai repris wow sur un petit server naissant afin de rejoindre des amis que j avias rencontré sur drek initialement. Malgré cela et la guilde n ayant pas ete monté pour HL régulièrement mais plus pour jouer dans la bonne humeur, mon expérience BC a été de clean Karaa, Gruul ou Magthé mais nous n'avons fait que Leo, Hydross et lurker pour SSC, Sola et marcheur poru TK.

Je n'ai que peu joué en 2008 en raison de l'irl et je vias reprendre wow dans les jours à venir afin de préparer l'addon. Je regarde pour se faire sur d'autres servers dans la mesure ou mon temps de jeu ayant stop, mais amis ou contact on soit été voir ailleurs ou stop wow. De plus notre server étant le moins peuplé il est aussi le moins avancé et je n envisage pas de reprendre wow pour vivoter à orgri mais plus pour reprendre une motivation de tous les instants que l on avait à l'époque pré bc.

Malgré cela, j ai près de 320 jours de play sur mon main.

En terme de perso, mon main est un chaman qui est aujourd'hui stuff amélio pve. Je l'ai monté en amélio puis je suis passé en restau pour le démarrage des MC. Je suis apres passé en élém pour level up dans BC et le suis resté jusqu'à temps d etre décu par le pauvre stuff proposé par Bibli pour cette spé (ben oui ils ont compris que les chouettards existaient, ils leur ont donné du stuff et tant mieux mais ont du coup zappé les élém ). J'avais un bon stuff dnas ces 3 spé poussant tjrs mon perso au bout et étant exigent en terme de stuff/gameplay. Bien entendu, poussé juqu'ou ej le pouvais fonction de l avancée pve. Je pense bien maitrisé mon perso et ces 3 spés, mais heureusement me direz vs ayant joué 3 ans dessus (375 couture et enchant avec la plus part des formules et patrons). En dehors de ce main, j'ai monté un pretre spé heal ainsi qu'un démoniste affli afin de parer "aux carrences" de certain raid.

Je recherche aujourd hui à démarrer l expérience de l add on avec des joueurs se regroupant poru l occasion ou redémarrant un line up. En effet, je pense que leveler ensemble puis découvrir le pve du jeu hl sera plus fun et sympa dans un environnement assez neuf en terme de joueurs plutot que dans une structure déja super rodée ou tous on leurs habitudes et réflexes. Une migration n étnat pas chose aisée (on connait personne là ou l on arrive) je fais un apply ici dans la mesure ou ce que j ai vu de la guilde peut correspondre à l idée que je me fais de l environnement dans lequel je souhaite reprendre wow. Maintenant ne voulant pas faire n imp je vous propose ce long post et pourquoi pas si il y a interet de votre coté une discu sur ts pourrait etre sympa

J arrete ce long post qui vs a tous endormis (si si j en vois un aufond la qui pionce sur son clavier!!!) par l aspect irl qui est impotant pour moi: Arnaud, 34 ans, des petis jumeaux de 6 mois et une disponiblité de raider 2 à 3 soirs par semaine vori plus en fonction des semaines.

Merci poru votre attention

Nono

PS: les personnages sont Hyridäam (http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... id%C3%A4am) , Entité (http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ntit%C3%A9) et Arkaya (http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... r&n=Arkaya)
Revenir en haut Aller en bas
Doplz
Co-GM
Co-GM

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact / recrutement [Annulé]   Prise de contact / recrutement [Annulé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:29

Hola Hyri, tout dabord ta candidature est claire et precise et je te remercie pour cela Smile

Niveau stuff ,xp,metier et motivation cela ma l'air d'etre parfait cheers

Mais j'ai qd meme une question a te poser avant de mettre un avis definitif sur ta candidature

Pour le moment notre guilde est a ses debuts et nous ne savons pas encore si cela va fonctionné donc il est possible que nos objectifs de raid 10 puis peut etre 25 soient compromis par le manque d'effectif donc si tu migre tu dois etre consciens de ce risque malheureusement.
Cela te pose t'il un problème si cela prend un peu de temps?

Merci a toi en tout cas et encore merci pour ton post

++
Elky
GM
GM
Elky

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact / recrutement [Annulé]   Prise de contact / recrutement [Annulé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:47

Salut huri,

Merci de t'interesse a notre guilde, quand la candit est bien fournie comme ca, le formulaire n'est evidemment pas necessaire Smile

tu corresponds a ce que l'ont cherche mais comme l'a dit doplz, tu sais ce que peux comporter une migration surtout que la guilde est nouvelle, il y a tjs un risque.

A toi de voir aussi, mais je suppose que tu es au courant de ca vu que tu cherches une nouvelle structure ^^

On attend ta reponse

Je suppose que tu vas jouer ton chamy a fond au debut de l'extention? et comptes-tu migrer ton pretre et ton demo egalement?

Elki

Ps : j ai trouve qqun de plus vieux que moi ^^
http://nathrezims.wowjdr.com
Ikaron
Officiers
Officiers

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact / recrutement [Annulé]   Prise de contact / recrutement [Annulé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:59

Ola Hyri,

J'ai rien de plus à ajouter car je pense comme mes 2 confrères.

Sinon si les conditions t interessent je ne peux que te dire : un gros +1 Smile

Au plaisir de te voir sur Medhiv

A très bientôt
hyri
Newbie
Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact / recrutement [Annulé]   Prise de contact / recrutement [Annulé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:28

Merci pour vos retours. J avais fait une réponse mais il y a du y avoir un bugg, je ne vois pas mon post Wink Je remets donc quelques mots de réponse.

En ce qui concerne la migration, Bibli ayant fait pousser plein de serveurs surtout après la sortie de BC, on est arrivé en plus d'un désiquilibre de population horde/alliance, à un désiquilibre de population....tout court ! moralité, des servers se meurent et des gens migrent payant eux aussi leur abonnement mais n ayant au final pas le service affilié Wink D un autre coté, je pense qu en étant ouvert et assez sympa on trouve tjrs des gens avec des affinités identiques et la progression dans l environnement du jeu + les discus TS permettent de nouer connaissance et bonnes ententes faisant de nous autre chose que ds avatars Wink

Pour de ce qui est de la guilde, comme je le précisais, je pense que rejoindre une guilde en "partance" pour l extention avec un line up en devenir pas totalement fermé et hermétique peut etre bien. La sortie de BC a cassé beaucoup de grosses guildes comme la mienne, passant les raids 40 à 25, 20 à 10, déstructurant les organisations et les groupes. La course au leveling a fait aussi des soucis chez ceux qui pour la plus part ne s etaient connus que lvl60. Moralité, avec cette nouvelle extention, meme si sur un plan structurelle elle sera moins radicale, les guildes établies pourront avoir des soucis et inversement les guildes en devenir monter en puissance.

C est dans cette optique aujourd hui que je cible mes recherches de cette facon.
Maintenant, pour ne pas faire n importe quoi, je faisais cette prise de contact poru voir si deja la forme était OK pour vous. Si c est le cas, je proposerai bien un papotage TS Wink Et oui les vieux aussi ca parle sur TS Smile

Hyri

ps: je migrerais le pretre et le démo en meme temps Wink pour ce qui est du leveling à la sortie je dirai que cela dépendra de ce qui est le mieux pour la guilde entre "" "" Jouer les 3 en main est un vrai plaisir , chacun me va Wink
Doplz
Co-GM
Co-GM

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact / recrutement [Annulé]   Prise de contact / recrutement [Annulé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:46

un petit +1 pour toi alors et Elky va surement te mp le ts pour venir nous faire un petit coucou perso je serais co vers 21h15 ce soir donc hesite pas a faire un reroll et venir me le demander au cas ou.

ciao ciao
Elky
GM
GM
Elky

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact / recrutement [Annulé]   Prise de contact / recrutement [Annulé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:50

Merci pour tes reponses.
Pour moi la forme est ok Smile
Maintenant si tu veux nous parler sur ts ce soir, il y a pas de prob, je t'enverais les infos par mp et on discutera un peu toi, doplz et moi.
Je t'envoie les infos par mp et je serais co +- aux memes heures.
Ikaron
Officiers
Officiers

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact / recrutement [Annulé]   Prise de contact / recrutement [Annulé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:36

Gros +1.
Elky
GM
GM
Elky

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact / recrutement [Annulé]   Prise de contact / recrutement [Annulé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:57

bonsoir,

Voila apres notre discussion sur ts, tu corresponds totalement a ce qu'on recherche.
On attend ta reponse, la balle est de ton cote now Smile

A dimanche
hyri
Newbie
Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact / recrutement [Annulé]   Prise de contact / recrutement [Annulé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:03

Merci pour vos retours et pour l accueil TS d'Elki meme si il s exitait sur son clavier (ah les joies du farm?) Shocked

Je reviens vers vous comme convenu dimanche au plus atrd lundi Wink

Bon week end à tous

Hyri
Elky
GM
GM
Elky

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact / recrutement [Annulé]   Prise de contact / recrutement [Annulé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:11

non je ne faisais rien quand je te parlais, j'etais a nagrand pour tester une addon et je suis revenu a shatrat pour pas etre distrait :p

du moins je ne m'en souviens pas, c'est peux etre l'age LOL

A bientot

Dernière édition par Elky le Ven 31 Oct - 15:32, édité 1 fois
Ikaron
Officiers
Officiers

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact / recrutement [Annulé]   Prise de contact / recrutement [Annulé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:25

Mais oui ELky on te connais... tjs la bonne escuse lol!
Elky
GM
GM
Elky

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact / recrutement [Annulé]   Prise de contact / recrutement [Annulé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:34

salut hyri,

Tu peux nous donner des nouvelles? Smile

Merci

A bientot
hyri
Newbie
Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact / recrutement [Annulé]   Prise de contact / recrutement [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:04

coucou:) je devais passer vous voir hier mais la famille étant venue ns voir (bapteme de mes jumeaux samedi) est restée 1 peu plus longtemps Smile dls donc Wink
je passe vs voir ce soir ou demain au plus tard

merci pour ta compréhension Elky et a tt a l heure

Hyri
Doplz
Co-GM
Co-GM

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact / recrutement [Annulé]   Prise de contact / recrutement [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:13

A ce soir Smile
Elky
GM
GM
Elky

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact / recrutement [Annulé]   Prise de contact / recrutement [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:15

salut,

Pas de probleme l'irl avant tout
Hesite pas a te co sur le reroll que tu as fais et tu wisp Doplz ou moi car on a un autre ts plus privé, comme ca on te dira IG sur quel ts on se trouve.

A bientot
hyri
Newbie
Newbie

Masculin

MessageSujet: Merci ;)   Prise de contact / recrutement [Annulé] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:29

J ai envoyé un mot à elky et comme je lui disais je comptais mettre un mot pour ceux que j ai eu sur ts, donc lui meme et doplz pour remercier de l attention et échanges que l on a eu cette semaine sur la question d une possible migration d ema part pour vs rejoindre. Apres reflexions et discussions comme je le disais, je ne ferai ps le saut poru le moment de la migration ici, parce qu en fait rapide pour moi et d un autre coté, il faut des infos pour que les NAth avancent et finalisent le line up. Donc etant fiable, je prefere me retirer entre "" "".

Ayant eu de supers contacts, si vs le permettez, il n est pas exclut que je vs recontacte et apres ca sera une autre histoire, peut etre.

Merci donc et bonne chance pour l extention, peut etre à bientot

Hyri
Doplz
Co-GM
Co-GM

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact / recrutement [Annulé]   Prise de contact / recrutement [Annulé] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:40

Bonne route a toi, il vaut mieux pas tenter une migration si on est pas sure a 100%

++
Elky
GM
GM
Elky

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact / recrutement [Annulé]   Prise de contact / recrutement [Annulé] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:46

Gl pour l'addon et peux etre a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de contact / recrutement [Annulé]   Prise de contact / recrutement [Annulé] Icon_minitime

Prise de contact / recrutement [Annulé]
Page 1 sur 1