Sujet: Les bug de Wow. Dim 9 Nov - 7:44
voila je me suis dit que je vais partager mon expérience des bug dens se jeux ou des moment amusent ou les event,
Exemple on pourai poster des screen ou meme si sa interesse des gens je peux montrer en direct dens wow^^ fin voila si sa vous interesse parlez-en ici :p
coupegorge Newbie
Sujet: Re: Les bug de Wow. Mar 18 Nov - 4:03
coucou j ai pas de screen mais c est un bon sujet que tu as la
donc qd tu fais la zone de la desolation du dragon (ou un truc comme ca) apres avoir fini kazy ttes les quetes de la regiontu fini par celle du portail et la une superbe animation ce met en route suite a ca une suite de quete ce met en place qui t enmene a orgri qui te fais discuter a thrall qui lui meme t envoi a under pour un event ou il faut sauver cette derniere (je parle de la ville hein ^^)
et la tu fais un combat superbe qui t oppose a Varimastras (orthogrphe plus qu incertaine )
mais franchement ca vos le detour )
bonne soirée moi elle vien de finir j en peu plus
coupegorge Newbie
Sujet: Re: Les bug de Wow. Mar 18 Nov - 4:06
a we sinon en bug j ai pu en constater un
tjr a la desolation du dragon je me souvien plus comment ce nomme la quete enfin bref il faut ramener 50 morceau de bois avec une machine bin ca marche pas ^^ meme apres une requete mj qui te le confirme (nous connaisson ce probleme nos techiniciens sont dessus en ce moment blabla voila )
Christopher Newbie
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Là ou viss n'y sera pas :) Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Les bug de Wow. Mar 18 Nov - 7:09
J'ai d ela chance alors, j'ai pu la finir (mais mon dieu que c'étais long....)
Elky GM
Nombre de messages : 480 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Les bug de Wow. Mar 18 Nov - 10:49
ouep moi aussi j'ai pu la finir, je l'ai faite avant hier ca a petre ete reglé
A suivre
Ikaron Officiers
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : Belgique - BW Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Les bug de Wow. Ven 21 Nov - 13:30
Moi aussi j ai su la faire .
Par contre au debut j'ai eu un tit souci avec la quete devant le Nexus qui consistait à chevaucher le dragon rouge pour aller poutrer Malygos mais apres déjà une file devant le pnj pour démarrer l'évent (me serais cru dans un parc d'attraction) et après une tite balade a dos de dragon, je me retrouvais au meme point de depart sans aucune quete valider.
Bref j'ai laissé tomber et je l'ai refaite un jour de moindre affluence et ca a marché.
Bref je pense qu'on va pouvoir le remplir ce post hehe.
GG quand même pour Blibli
Ikaron Officiers
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : Belgique - BW Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Les bug de Wow. Ven 5 Déc - 13:21
Là faut que le mette ce bug d'hier soir.
On fait le Nexus et on se ramasse une claque sur l'espèce ge gnome de mrd qui charge comme une brute.
Moi comme un gros faineant je demande a ce qu'on me rez. Elky me rez et OOOOOOO SURPRISE je me retrouve au cimetiere à coté de la Croisée dans les Tarides . Ensuite Arielle veut me tp dans l'instance et rhhhoooo de nouveau ds les Tarides.
Après un tp à dalaran, la pierre de rencontre m' a ramené mais franchement pendant un moment j ai cru que le Nexus n'aimait pas les trolls
Enfin trop bizarre
Christopher Newbie
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Là ou viss n'y sera pas :) Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Les bug de Wow. Ven 5 Déc - 14:29
Hier d'ailleur avant d'entamer le joug d'hiver j'étais dans la forteresse et j'ai fait un deco-reco, a la reco je suis passé a travers le sol et j'ai fait une looooongue chute dans l'eau, la carte m'indiquait comme étant a sombrivage, loin dans la mer...
Savrä Newbie
Sujet: Re : Les bug de Wow. Ven 5 Déc - 15:19
Mort de rire ton bug Ikaron hier soir, j'imagine trop la guelle du troll qui se retrouve aux tarides, complétement paumé, comprend rien a ce qui lui arrive
Bug assez bizzare n'empemche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les bug de Wow.
Les bug de Wow.
Page 1 sur 1