| [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaasamaa Newbie
| Sujet: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Dim 22 Fév - 0:49 | |
| IRLJe me présente Daniel alias Gaasamaa. Dans la vraie vie j'ai donc 18ans, le statut d'étudiant et je suis un passionné d'informatique IGNom du perso : Gaasamaa Horaires de jeu : Le soir entre 19h et 0h Perso secondaire : Gaasama Artisanats : Aucun Guilde précédente : The Lich Killers Raison du départ de l'ancienne guilde : Trop peu de motivation ! Personne n'avait une réel envie d'aller faire Naxx ou même simplement des héroïques.. Expérience Pve : Joueur depuis le début cad environ 3ans 1/2 mon expérience PvE est plutôt importante que ce soit MC, BWL, AQ20/40, BT ou Archimonde (avant les nerfs). Motivations pour nous rejoindre : La découverte ! A l'époque l'opportunité de découvrir Naxx ne m'avait pas été offerte et l'arrivée prochain du patch 3.1 et de sa nouvelle instance ne fait qu'accroitre cette soif de nouvelle expérience Template : 17/0/54 Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Gaasamaa (actuellement en plein Farm d'Heroweak pour m'équiper au mieux) Les caractéristiques que vous privilégiez : Etant spe. Sang la Force et l'Endurance ainsi que le Score de Toucher/CCVotre role en raid : Assurer un DPS constant et apporter aux autres DPS les différents buffs qu'apporte la spe. Sang comme le +10% de PA par exemple. Votre cycle de dps ou heal ? Mise en place de mes differentes Maladies pour obtenir un gain de DPS puis enchainement de Frappe aux Coeur et d'Anéantissement pour palier le temps de CD des Runes de Sang et ainsi obtenir le proc +10% PA/Modification des runes Givre/Impie en Rune de Mort. Merci d'avoir pris le temps de me lire en espérant une possible intégration a votre effectif Amicalement, Gaasamaa
Dernière édition par Elky le Sam 28 Fév - 0:23, édité 2 fois (Raison : Modification du template suivant les conseils de Tokagero) | |
|
| |
Elky GM
Nombre de messages : 480 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Dim 22 Fév - 13:33 | |
| salut
candidature interessante, on recherche un dk dps
par contre pas de test possible avant la semaine prochaine car on a pas mal de gens en vacance cette semaine.
Je te recontacte bientot pour un petit test.
A+ | |
|
| |
Viss Newbie
| Sujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Dim 22 Fév - 16:48 | |
| Actuellement on raid 2jours/semaine, est-ce assez pour toi? | |
|
| |
Gaasamaa Newbie
| Sujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Dim 22 Fév - 18:48 | |
| - Viss a écrit:
- Actuellement on raid 2jours/semaine, est-ce assez pour toi?
Oui, je ne vois aucun problème à cela. C'est déjà mieux que de rester à Dalaran toute la soirée | |
|
| |
tokagerø Officiers
| Sujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Dim 22 Fév - 18:53 | |
| candidature qui mérite d y jeter un oeil aucune objection joueur motivé a test dés que nous aurons l effectif pour raid juste une chose contact moi si tu veut pour ton template je te communiquerais des infos interressante | |
|
| |
Kywï Newbie
| Sujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Lun 23 Fév - 12:04 | |
| Bonjour, Parle nous de ton Exp Wotlk stp. Quel était le nom de ton ex-main et dans quels guildes as tu été ? Le fait de faire que des R10 te convient-il ? | |
|
| |
Gaasamaa Newbie
| Sujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Lun 23 Fév - 19:04 | |
| - Kywï a écrit:
- Bonjour, Parle nous de ton Exp Wotlk stp.
Quel était le nom de ton ex-main et dans quels guildes as tu été ? Le fait de faire que des R10 te convient-il ? Hello ! Et bien dans WOTLK mon expérience PvE n'est pas des plus impressionnante elle ce limite a l'aile des Araignées et Sartha 10 et quasiment toutes les héroïques. Mon Ex-main n'existe pu a l'heure actuel et ma guilde PvE était les V v V du roy. Vol'jin (actuellement qui as fini le contenu VHL du jeu ). Concernant le fait de faire des Raid 10 oui cela me convient parfaitement ! Il n'y as pas le soucis d'organisation comme dans les Raid 25 et toutes les autres contraintes que cela engendre | |
|
| |
Kywï Newbie
| Sujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Lun 23 Fév - 19:30 | |
| Ok, au plaisir de te tester sur un Raid ou Héros :p | |
|
| |
bernylefort Newbie
| Sujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Mar 24 Fév - 19:48 | |
| tu as l'air d'avoir déjà une bonne experience pres bc et à bc c'est certainement un + Es tu pret et as tu le matos pour tanker..pour moi la principale qualité d'un dk c'est de pouvoir tanker ou tout du moins de bien off tanker....maintenant avec les doubles spes les deux seront peut etre faisables lors d'un même raid..enfin on verra Perso jamais vu de raids annules pour manque de dps ..toujours parce que pâs assez de tankers ou de healers...donc pour moi un dk doit pouvoir doit aimer tanker car on risque de le lui demander souvent | |
|
| |
praetorians Newbie
| Sujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Mar 24 Fév - 21:38 | |
| une question un dk ca heal pas je demande car entre leur demander de tanker ou de dps | |
|
| |
Gaasamaa Newbie
| Sujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Mer 25 Fév - 4:09 | |
| Pour Tanker oui je suis prêt j'ai l'expérience d'off-tank en tant que DK déjà mais bon niveau stuff laissant toujours la priorité au Tank qui needais je n'est que très peu d'item "valable" | |
|
| |
Elky GM
Nombre de messages : 480 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Jeu 26 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
praetorians Newbie
| Sujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Ven 27 Fév - 23:24 | |
| on le verras plus non plus a poser un apply chez les last chance sur le meme serveur que legaliz http://lastchance.xooit.fr/t279-DK-Gaasamaa-DPS.htm et oui j'etais du 13 dragon parachutiste mon job le renseignement pas un passeras sur les mail de mon filet | |
|
| |
Elky GM
| Sujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Sam 28 Fév - 0:23 | |
| lol prae tu rox la dessus | |
|
| |
Kywï Newbie
| Sujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Sam 28 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
Christopher Newbie
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Là ou viss n'y sera pas :) Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Sam 28 Fév - 7:07 | |
| Jl' savait, les dk sont vraiment joué par une majorité de noobs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] | |
| |
|
| |
| [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] | |
|