Bonjour à tous,
Pour commencer je vais me presenter IRL.
Je m'appelle tony, j'ai 17 ans je vis sur Avignon... (en mode etudiant)
J'ai commencé WOW dès sa sortie par la création d'un Chaman Orc sur Archimonde, mais sans succès j'ai recrée quelque chose qui me ressemblais plus, un Tauren hunt, qui m'a suivis jusqu'à maintenant. un mode de jeu remplis de bonnes choses et de bon dicton n'est pas fait pour moi, je préfère le coté chaotique de la horde.
Depuis la sortie Wolkt Je joue un Chevalier de la mort qui se nomme "Pøwntix".
Ma motivation pour venir dans la votre guilde est que pour moi jouer en bonne compagnie avec des gens sérieux et sympa à la fois est essentiel pour un bon avancement. en regardant de tps en tps sur votre forum, j'ai pu voir tout vos avancement pve et votre logique, et cela me donne envie d'aller vers l'avant et si possible vous donner un coup de main.
Coté stuff sur mon chevalier de la mort, il est assez bon, je peux monter à 4000 DPS en raid 10, et bien souvent premier au DPS étant Spé impie...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=P%C3%B8wntixJ'utilise également de nombreux Addons tel que :
-Omen
-Recount
-Atlas Loot
-Quest Helper
-big wigs
et bien sur Matrix pour remettre tout ça à niveau quand besoin est.
Coté temps de jeu, je joues presque tout les soir, sauf quand bien eventuellent , j'ai des epreuves
Si vous avez des questions je suis à votre disposition.
Cordialement, Pøwntix