bonjour a vous
charte lu et accepter
je me presente marc 39 ans marié et un enfant je vit en moselle pres de metz
donc voila je suis praetorians chaman heal lvl 80
je serais present comme le dit la charte au moins 2 soir par semaine assurer voir plus car je travaille en systeme 5 postes donc je taff le week end aussi
mes acces et bien dans mon trousseau plien de clefs oni/bwl/mc/nax/tout les donjons de bc /la maison /la voiture etc....
mes metier et bien je suis enchanteur 426 et ingenieur386
pour monter c'est metier je suis aider par mon chasseur lvl70 pour l'instant mineur et herboriste
je joue depuis la creation de wow alors beaucoup bourlinguer d'abord sur medivh avec les dragon de l'aube et les emissaires de la horde puis migrer pour dalaran ou je suis rentrer chez le reign of nemesis pour bc migrer au marecage de zangar pour monter une guilde le seigneur d'azeroth destiny
je suis revenu sur medivh chez les everdream pour deux raison j'ai deux ami irl dedans et pour les aider a up donner un coup de mains a structurer leur guilde
mais vu la situation sur 3 semaine ca me seras pas possible car trop cool il n'y as pas le moindre discipline (riad 21h et on commence a 22 h car les joueur fond ca ou autre chose )
mon experience et bien je pense l'avoir j'ai participer a tomber black temple archimonde et d'autre boss avant bc
ma motivation et bien je cherche une guilde convivial mais avec certaine prioriter dont la votre vu la charte que vous avez apposer
mon liens
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Praetoriansj'ai toujour jouer healer avec mon chamy donc je connais a fond son boulot heal heal heal
voila je pense que je n'ai rien oublier