Sujet: War spé def [Accepté] Lun 23 Fév - 15:17
IRL
Salut !! jmapelle Idriss j'ai 17ans jsuis en terminal sti je suis friand de jeux vidéo et notament de Wow ^^ Mon ordi et dans ma chambre se qui me permet de jouait assez souvent san trop dintéruption Je suis d'un naturel sympatique enfin dapré se que lon ma dit ... un peu fonceur mais je garde tjrs en téte lorsque je joue que se jeux et fait pour samuser et s'entraider
Je vient faire mon inscription de la part de Praetorious=) IG
Nom du perso : Ezerdek (ptit war def (orc))
Horaires de jeu : Ce dont je suis sur habituellement :-mercredi (aprem)//les vendredi (soir)//samedi et dimanche (tt la journé) le reste du temp en semaine je ne peut pas vous asurez des horaires stable et je men excuse
Accès en instance : je n'est pas lacces a malygos ( mis a par sa je posséde tt les acces du jeux que se soit de onyxia au tmeple noir)
+1 a test on manque de Tank Cela ne te dérange pas que nous fassions que des R10 ou à long terme tu souhaitera faire des R25 ? Peux tu préciser ton Exp au niveau de NaxX ?
bernylefort Newbie
ahh enfin un wawa un vrai perso gros +1 a test au plus vite disons cette semaine pour raid lundi
ezerdek Newbie
Sujet: Thx Mar 24 Fév - 15:52
Salut et merci davoir été si nombreux a répondre positivement =) sa fait super plaisir =)
Au niveau des raid cela ne me dérange pas le moins du monde de ne faire que des raid 10 ^^ sachant que je ne suis jamais aller plus loin que archavon ^^ fodrez til deja que jusse fait les autres avant de les demander en raid 25^^( merci de ne pas se moqué des différentes fautes dortographe)
En tout cas je mapercois que les war def sont plutot bien acceuilli ^^ et je vous en remerci bcp =) voila pour se qui et du reste vous avez le nom de mon perso ^^ si besoin wiispé mi =) a bientot
Elky GM
Nombre de messages : 480 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: War spé def [Accepté] Mar 24 Fév - 16:20
va lire toutes les strat des boss de naxx pour dimanche ou lundi
a+
Viss Newbie
Sujet: Re: War spé def [Accepté] Mar 24 Fév - 20:58
Apres test a Ajzol: c'ets OK pour moi, il tank aussi bien voire meme mieux que christo (pas dur cela dit), pis lui au moins il pense a son healer et il drop direct l'essence de trucchose là, pas comme christo qui m'a trainé 25fois a ajzol avant de drop.
Du coup: pluzun!
Kywï Newbie
Sujet: Re: War spé def [Accepté] Mar 24 Fév - 21:04
+1 après se petit test en Héro, je demande à voir sur du Raid 10 :p
praetorians Newbie
Sujet: Re: War spé def [Accepté] Mar 24 Fév - 21:32
voila une bonne apreciation surtout azol c'est un bon test
ezerdek Newbie
Sujet: ^^ Mar 24 Fév - 22:28
Sympa ce pti azjol avc vous =) et dsl davoir du vous quitter a limproviste avant méme davoir vu le oloot sur le dernier boss ^^ jespere refaire dautre hero comme sa avc vous =) En tout cas jlavait jamais fait si vite ^^ (20 min avc 1 seul wiipe ) Gros bsx a bientot
Elky GM
Nombre de messages : 480 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: War spé def [Accepté] Jeu 26 Fév - 21:17
Bonjour,
En prévision du test, pour notre ts il faut un petit patch dispo ici