Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature [Accepté]

Aller en bas 
+4
Rhapsodia
Elky
praetorians
Ðrakthane
8 participants
AuteurMessage
Ðrakthane
Newbie
Newbie
Ðrakthane


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2009

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:35

IRL
Slt Surnom Zamal 32ans je boss a domicile sur le net pour une radio local

IG

Nom du perso :
Ðrakthane Dk Tank

Horaires de jeu :
a chaque raid je serai prresent sinon connecte casiment tout le temps jours et nuit un vrai nolife grace a mon taff.

Perso secondaire : j'ai deux autre 80 un mage et un demo que je joue plus a part pour les metiers

Artisanats : depeceur 450 minage 450 premier soin 450 et je suis en train de monter peche et cuisine

Guilde précédente : a part ma guilde perso ou ya moiet des rerol j'ai ete le temps de 48h chez les Mistyc all star et la guilde vient d'etre dissou

Raison du départ de l'ancienne guilde : plus personne

Expérience Pve :
Grace a mon main je connait toutes les instance et raid du jeu

Motivations pour nous rejoindre :
je cherche a faire naxx 10 et par la suite naxx 25 et ulduar donc pour pouvoir faire sa mieux vaut etre en guilde et pas claqué une id a chaque fois pour rien de plus j'ai jamais entendu d'echo defavorale sur cette guilde donc me dit pourquoi pas essaye

Template : 15/51/5

Lien Armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=%C3%90rakth%C3%A4ne

Les caractéristiques que vous privilégiez :Endu score de def esquive parade force

Votre role en raid :
tank le mieu possible pour clean raid et instance

Votre cycle de dps ou heal? mon cycle varie en fonction de lennemie sur monocyble je
sombre ombre touche de glace frappe de peste frappe de sang x2 aneantissement frappe de givre si frima alors froid de mort et rafale hurlante
Multicible: mort et decomposition froid de mort rafale hurlante renfort arme runique et je reprend cycle dps monocyble et a chaqque fin de cycle jutile connexion runique et au millieu cycle jutilise assi armure incassable et robustesse glacial et si ya un caster en face je fait aussi carapace anti magie voilas pour mon cycle dps

Voilas pour plus ample information hesite pas a me demande merci a bientot .
En attente d'une reponse je vous souhaite a toutes et a tous une bonne journee
Ðrakthane
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
Newbie
Newbie
praetorians


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:45

merci d'avoir porter un interet chez nous
en dk j'y connais pas trop mais belle apply a voir je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:59

Bonjour,

Belle apply

Par contre, on ne fera jamais de raid 25, c'est pas un objectif de la guilde donc est-ce que ça pose un problème car tu recherches du raid 25 a terme?
Il y a 2 candit DK tank, ce qui est sur c'est qu'on ne prendra que un des deux donc tout dépendra du test mais comme nous avons bcp de personnes en vacances cette semaine, ca sdera pour le début de la semaine prochaine

On te tiens au courant

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Ðrakthane
Newbie
Newbie
Ðrakthane


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2009

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:15

Slt pour repondre a ta question non sa me derange pas du tout de faire raid 10 bien au contraire je prefere faire du 10 car je suis pas cap pour raid 25 et de plus je prefere clean naxx 10 plusieur fois et pour pouvoir de part la suite rush naxx 10 donc ya le temps et a vrai dire 25 pas interesse j'ai encore du bleu sur moi donc autant etre stuff 10 complet et apres de part la suite comme je disait pouvoir rush naxx10 quand je dit rush c le faire en 1h30 2 h max avec ce perso je prefere jouez soft et tranquil raid 10 c parfait.

Voilas pour plus ample information hesite pas.

Ðrakthane
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodia
Newbie
Newbie
Rhapsodia


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 07/11/2008

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:07

Salut à toi.

Bonne chance dans ton apply.

J'ai une petite question concernant une de tes phrases. Tu dis vouloir faire Naxx en 1h30 ou 2h !!! Tu connais des guildes qui font ça ? Si oui, tu veux bien me les présenter ? Car ça me parait un peu court quand même, pour tomber 14 boss...

Anyway, bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kywï
Newbie
Newbie
Kywï


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:27

Lol, effectivement, comme le précise Rhapso, clean nax en 1h30 ou 2h00 je pense pas que se soit faisable actuellement.
Peux tu nous préciser les nom de ton mage ainsi que de ton démo ?
Quel est ton expérience Pve Pré Wotlk et Wotlk
See you later :p
Revenir en haut Aller en bas
bernylefort
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2008

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:57

Même question qu'à tous les autres dk...as tu du stuff tank et es tu pret à respe et à tanker des qu'on a besoin...ou ofrtanker bien sur....sinon bonne chance y a du monde en dk va falloir faire la difference Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:19

il postule en tank berny ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
bernylefort
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2008

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:24

lol desole j'etais passe sur les dps..ert je continuais...bienvenu en test alors si tu tankes Smile
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
Newbie
Newbie
praetorians


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:35

non bernie il faut lui demander si il dps comme c'est un tank Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ðrakthane
Newbie
Newbie
Ðrakthane


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2009

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:06

Re tout le monde voilas alors pour repondre a tout sa je vais faire court pour clean naxx en 2h 2h30 et non 1h30 dsl oui sa existe les player kick le font je le c car je le fait avec eux avec mon mago Yula apres respect non merci j'ai creer ce perso pour en faire un tank donc respe dps pas trop mon experience pve j'ai fait tout les instance et raid de wow ormi sunwell apres pour ce qui et de mon mage et mon demo je les joue plus ormi pour les metiers qui raporte des po je focalise mon tank pour en faire mon main .

Pour plus information hesitez pas .

Ðrakthane
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:09

salut,

tu pourrais me dire avec quelle combinaison de toucher tu fais ta lettre D? Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:16

Bonjour,

En prévision du test, pour notre ts il faut un petit patch dispo ici

http://nathrezims.wowjdr.com/discussions-generales-f1/ts-nathrezims-t82.htm

Install le que tout soit en ordre le jour du test

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Rhapsodia
Newbie
Newbie
Rhapsodia


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 07/11/2008

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:28

Ainsi donc, Yulaw te revoilà.

Je sais pas si tu me remets, mais je suis un membre des Player Kick... Et je peux t'assurer qu'en 2h, Naxx 10 n'est pas fini. Il faut plutot dans les 3h !

Je ne sais même plus si tu as été guildé au final... Il me semble que oui, donc je vais faire ce commentaire. Resteras-tu plus de temps chez les Nathrezims que chez les Player Kick ? La guilde recherche des membres stables.

Bonne chance dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
bernylefort
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2008

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:47

au lieu de repondre aux posts rejoins nous Fieux Smile on manque de tocards Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodia
Newbie
Newbie
Rhapsodia


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 07/11/2008

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:52

Ah ouais ? Parce que les rogues c'est des tocards ? Ou bien c'est moi le tocard ?? :O

J'y refléchis sérieusement, t'inquiete Berny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:42

Rhapsodia a écrit:
Ah ouais ? Parce que les rogues c'est des tocards ? Ou bien c'est moi le tocard ?? :O

J'y refléchis sérieusement, t'inquiete Berny ^^
Le port du pancake est interdit chez les Nathrezims!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Newbie
Newbie
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Là ou viss n'y sera pas :)
Date d'inscription : 06/11/2008

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:48

et le PQ ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:45

Christopher a écrit:
et le PQ ? pig
Le PQ est un signe de grandeur d'esprit et de bon transit intestinal, rien a rajouter votre honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:31

invit envoyée via calendar wow pour lundi soir

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Ðrakthane
Newbie
Newbie
Ðrakthane


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2009

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:32

Pour repondre simple mon Ð c alt 77777 et pour toi Rap tien toi au courant des choses man g quitte la guilde car mon mago n'est pas au niveau des pk donc g prefere arrete voilas pour ta reponce donc arrete d'essayer de vané les gens l'amie je v pas reste avec des pgm alors que je suis pas a la hauteur de vos esperence mon mago je le joue pas comme vs le voudriez donc je prefere partir que de reste et stress a chaque instance a cause d'un gros manque de dps et de game play ce qui et logique je suis la pour jouez soft et non en speed quand je voit a kel vityesse naxx a ete clean les 3 fois ou on la fait au je suis pas un pgm comme vs vec mon mago^^ et le dernier naxx a ete fait en 2h30 regarde le tps kan vs le faite tu doit pas te rendre compte du game play que vs avez vs faite sa a une vitesse eclaire lami trop fort pour moi parceque faut dire ce qui et pk une des meilleur guilde francaise l'amie matte sur le net ce que les gens disent tu verra et c vrai je les constate par moi meme et votre experience avec moi ma fait comprendre que OOO STOP yULAW ET GO LE DELETE^^
je t'avourait que ji et pense serieusement ce qui ma arrete c mes metier hl qui peuve me servir lol

voilas a bientot et merci encore pour tout Rap vs m'avez apris et montre beaucoup de chose et sa je l'oublie pas .

Ðrakthane
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodia
Newbie
Newbie
Rhapsodia


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 07/11/2008

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:31

Je cherche pas du tout a vanner, encore moins a descendre les gens sur les candidatures (sauf si je les aime pas). Au contraire, je cherche a éclaircir les choses, pour pouvoir être guildé dans la bonne humeur et sans de mésentente ou de choses non dites. Si j'ai fait cette refléxion, c'est que dernierement chez les Nathrezims, il y a eu des gquit assez dégueu, donc encore une fois, je ne cherche que des explications.

Quant à ton mage, sache que si tu étais resté ça ne t'aurait fait que progresser, et ça n'aurait pu être que bénéfique pour toi. Malheureusement, tu as décidé de nous quitter, mais bon, le choix t'appartenait.

C'était juste pour mettre les choses au clair.

Bonne chance dans ta candidature !


PS: C'était Kalmah qui t'avait guildé, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Ðrakthane
Newbie
Newbie
Ðrakthane


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2009

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:04

ok e test de suite
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:49

guildé en test
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War spé def [Accepté]
» [DK] Jari (dps) [Accepté]
» [Drood] Viss [accepté]
» Matê Paladin. [Accepté]
» postul demo [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nathrezims :: Partie Publique :: Candidatures closes-
Sauter vers: