Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DK] Jari (dps) [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jari
Newbie
Newbie
Jari


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2009

[DK] Jari (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: [DK] Jari (dps) [Accepté]   [DK] Jari (dps) [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:12

IRL

Bonjour à tous, Je m'appelle Alex, j'ai 25 ans et j'habite en Suisse^^

IG

Nom du perso : Jari

Horaires de jeu : A tout moment de la journée sinon de 20h à Minuit (enfin horaire des raid)

Perso secondaire : Druide, mage et chasseur (alliance)

Artisanats : Travail du cuir, ingénieur, mineur, herboriste, alchimie (alliance aussi)

Guilde actuelle : Les copains d'abord (sympathique guilde d'amis qui m'ont accueilli quand j'ai débarquer dans le coté obscure^^)

Raison du départ de l'ancienne guilde : beaucoup de dk et j'aimerais faire plus de raid

Expérience Pve : toutes les instances du jeu près Wotlk clean (je joue a peu près depuis la création de Medivh, et passé plusieurs année au Sanctuaire, Equilibre et le Choc Titans dans l'alliance)

Motivations pour nous rejoindre : Etant un vieux retraité du PVE HL je suis à la recherche d'une guilde PVE sympathique avec bonne ambiance et sans jour minimum de raid par semaine, je peux être présent tout les soir comme jamais pendant quelques jours et mon but est de pouvoir avancé dans le jeux sans les contrainte que j'avais a l'époque avec beaucoup de jours de présence obligatoire (j'ai expliqué ça a Praetorians qui m'a demandé de venir postuler Smile
(j'ai lu dans la charte qu'il y a 2 raid par semaine minimum donc à vous de voir si ma candidature vous intéresse tout de même^^)

Template : 18/0/53 (impie plutôt axé pvp pour le moment)

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Jari (je ne suis pas encore très stuff car pas évident de faire des instance quand on est un dps en pick up c'est pourquoi mon template est plutôt pvp)

Les caractéristiques que vous privilégiez : Force, endu, agi

Votre role en raid : euh dps? xD (je reprend aussi le tanking quand celui-ci meurt^^)

Votre cycle de dps ? Toucher de glace, frappe de peste, frappe de sang, frappe de sang, frappe du fléau, voile mortel, voile mortel, etc...

Voilà pour la candidature, mon perso n'est pas vraiment attirant coté stuff pour le moment mais je pense que mon atout est l'expérience du jeux et la connaissance des instances.

Merci pour votre intérêt à bientôt.

Jari
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[DK] Jari (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Jari (dps) [Accepté]   [DK] Jari (dps) [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:03

lol 5 candidatures de dk......

On a que 2 places dispo, on va en discuter entre nous tester mais on en prendra pas plus

On vs tiens au courant

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Kywï
Newbie
Newbie
Kywï


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

[DK] Jari (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Jari (dps) [Accepté]   [DK] Jari (dps) [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:19

La bataille va être rude au niveau des Dk, sa sera à celui qui se démarquera le plus en Raid Smile
essaye de Farmé de l'héro pour récupéré du stuff le temps que l'on reprenne les Raids car comme nous sommes en période de vacance, les présences sont moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Jari
Newbie
Newbie
Jari


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2009

[DK] Jari (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Jari (dps) [Accepté]   [DK] Jari (dps) [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:48

Pas de problème je vais essayer de faire encore quelques héros et hésitez pas a me whisper pour instances au besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
bernylefort
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2008

[DK] Jari (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Jari (dps) [Accepté]   [DK] Jari (dps) [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:43

Comme tu le dis tres justement les dk ça pullullent donc tu vas trouver le même soucis déjà là en test ..va falloir faire la difference avec les autres car les places ne sont pas nombreuses si on veut faire raider ensuite et pas avoir des gens sur la touche trop souvent ...et en raid 10 les amelios des dk ben c'est pas commes ces saletés de paloufs Smile où trois benes c'est un must....donc bonne chance à toi en sachant que dps c'est pas indispensable mais qu'un dk à mon avis doit pouvoir respe sans soucis tank,avoir le matos pour et ne pas faire la gueule pour tanker...pour moi c'est la premiere qualite d'un dk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jari
Newbie
Newbie
Jari


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2009

[DK] Jari (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Jari (dps) [Accepté]   [DK] Jari (dps) [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:49

Ca ne me dérange absolument pas de tanker (je pense sérieusement a respé d'ailleurs pour trouver plus facilement des groupes), il faut juste que je me fasse une stuff adéquat^^ vivement la double spé avec l'arrivée de la 3.1 Smile

Sinon je fait très volontier des roulement avec d'autres dk, comme je l'ai mentionné plus haut je n'ai pas forcément des dispos très régulière. Je recherche surtout une bonne ambiance avec une bonne entente de tout le monde en raid pour pouvoir avancer correctement dans le pve Smile Et la possibilité de pouvoir justement faire des tournus avec d'autre dk les soirs ou l'un ou l'autre serait absent et ainsi ne laisser personne sur la paille^^
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[DK] Jari (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Jari (dps) [Accepté]   [DK] Jari (dps) [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:17

Bonjour,

En prévision du test, pour notre ts il faut un petit patch dispo ici

http://nathrezims.wowjdr.com/discussions-generales-f1/ts-nathrezims-t82.htm

Install le que tout soit en ordre le jour du test

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Christopher
Newbie
Newbie
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Là ou viss n'y sera pas :)
Date d'inscription : 06/11/2008

[DK] Jari (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Jari (dps) [Accepté]   [DK] Jari (dps) [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:30

berk un ex ally de chez équillibre...

en plus il a reroll DK chez nous Evil or Very Mad
y'a un truc qui me chiffone, tu est parti car trop de Dk ? ca veut dire quoi ca ?

Perso, je le vois comme ceci :

(Dk² x Dk² x Dk²) divisé par Peu de raids = Peu de chance de PHAT LOOT §§§§

a voir mais bon j'ai une mauvaise opinion de base des dk
Revenir en haut Aller en bas
Kywï
Newbie
Newbie
Kywï


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

[DK] Jari (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Jari (dps) [Accepté]   [DK] Jari (dps) [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:41

Plop Jari, es-tu dispo demain pour quelques héros ?
/w moi IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[DK] Jari (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Jari (dps) [Accepté]   [DK] Jari (dps) [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:31

invit envoyée via calendar wow pour lundi soir

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Jari
Newbie
Newbie
Jari


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2009

[DK] Jari (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Jari (dps) [Accepté]   [DK] Jari (dps) [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:01

Christopher a écrit:
berk un ex ally de chez équillibre...

en plus il a reroll DK chez nous Evil or Very Mad
y'a un truc qui me chiffone, tu est parti car trop de Dk ? ca veut dire quoi ca ?

Perso, je le vois comme ceci :

(Dk² x Dk² x Dk²) divisé par Peu de raids = Peu de chance de PHAT LOOT §§§§

a voir mais bon j'ai une mauvaise opinion de base des dk

Salut Christopher!
En fait pour la petite histoire j'ai reroll dans la horde avec mon frangin et un pote avant la sortie de l'extension (démoniste), mon frère étant parti a la montagne 4 mois et mon pote 6 mois au japon j'ai décidé de me faire un dk a la sortie de l'extension et de quand même rester dans la horde même si je ne connais pas grand monde de ce coté la.
Je vois que tu as gardé des bons souvenirs d'Equilibre, c'est pas grave on ne peut pas aimer tout le monde Twisted Evil
Et concernant ma guilde actuelle qui est une guilde très sympa, il ne se passe malheureusement pas grand chose et la plupart des gens font des raid/héro en pick up. C'est surtout ça qui m'embête.
Quand je dit trop de dk ca veut dire que quand il y a un raid 25 organisé ou un héro on est beaucoup de dk inscrit et du coup pas facile d'avoir sa place.
Sinon tu trompe a mon sujet a propos des loot, franchement c'est le dernier de mes soucis, mon but comme je l'ai noté dans ma candidature plus haut c'est d'etre dans une guilde sympa avec des potes, des gens qui connaissent la façon de jouer de chacun et en qui on peut avoir confiance. (je recherche une bonne ambiance comme j'ai pu avoir a l'époque et que je n'ai jamais réussi a retrouver)
Pour en finir sur les loot, j'en ai eu ma dose a l'époque prè-bc et ce n'est pas ce que je recherche maintenant, même si on est bien obligé d'en avoir pour pouvoir avancé dans le contenu, je vais essayer de me farmer un stuff tank en prévisions de la double spé qui pourra être bien utile.
Et entre nous si je pouvais venir a poil et avoir un dps de fou j'hésiterais pas Razz

Si tu veux me parler IG n'hésite pas^^

Pour Elky: Je vais installer ce patch et répondre a l'invit pour lundi^^

Kywï je te whisp IG Smile

A bientôt

Jari

P.S. Concernant ta mauvaise opinion des dk je peux comprendre, je ne voulais pas en faire non plus mais après avoir essayer j'ai vraiment trouvé le gameplay excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Newbie
Newbie
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Là ou viss n'y sera pas :)
Date d'inscription : 06/11/2008

[DK] Jari (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Jari (dps) [Accepté]   [DK] Jari (dps) [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:45

en fait j'ai un mauvais souvenir d'equillibre (ou choc titan je sais plus trop ce que c'étais a l'époque), mais ca remonte a wow normal quand j'étais encore ally, peu apres l'ouverture des portes d'AQ (ninja de World boss suivi de taunt de leur part, pas cool) mais j'ai aucun préjugé sur toi Wink

Pour les loot dsl c'est juste quand en matière de candidature j'ai vu des chose a peu près semblable quand j'étais ally : Des gens qui viennent, se stuffent et se casse dans une grosse guilde, là aussi pas cool, mais comme t'a clarifié ca no souci Smile

Puis pour la mauvaise opinion, regarde dans le forum recrut : 5-6 dk postulant, dont 2 ayant postulé ailleurs en même temps 1 prétendant faire 4000 DPS en hero 1 qui crois clean nax en 1h30 - 2h... s'ajoute a ça mon expérience IG avec des DK a la limite du ridicule, j'ai du voir qu'une petite poignée de bon DK et dieu sais si northrend pullule de DK...

Enfin bref tu provient de grosse guilde ally donc tu doit avoir une bonne expérience du PvE HL et a mon avis tu doit pas etre un manchot niveau gameplay, enfin j'espère hein ! s'agit pas de devenir comme notre Amateur de lapin spé PQ j'ai nommé Viss Laughing

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jari
Newbie
Newbie
Jari


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2009

[DK] Jari (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Jari (dps) [Accepté]   [DK] Jari (dps) [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:03

Lol pas de problème Christopher Wink C'est vrai que j'ai croisé aussi pas mal de dk assez boulet (sniff ça baisse la crédibilité de la classe Razz) mais bon avant les dk on avait les humains palouf coté ally qui était pas mal non plus dans le genre rabbit

Pour les loot y a pas de risque que je vienne me stuffer chez vous pour aller plus loin étant donné que je ne veux pas me remettre dans un rythme effrené de pve hl comme j'ai pu le faire a l'époque, c'est justement pour ça que je postule chez vous vu que les objectifs de la guilde me conviennent parfaitement Smile

Sinon on se voit lundi pour le raid, j'ai pas 4000 de dps avec mon stuff mais je pense me débrouiller par rapport a ce que j'ai^^

Jari
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[DK] Jari (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Jari (dps) [Accepté]   [DK] Jari (dps) [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:49

guildé en test
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[DK] Jari (dps) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Jari (dps) [Accepté]   [DK] Jari (dps) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK] Jari (dps) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War spé def [Accepté]
» candidature [Accepté]
» Loraeis pala [Accepté]
» Candidature Savrä [Accepté]
» [Paladin] Chrïstopher [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nathrezims :: Partie Publique :: Candidatures closes-
Sauter vers: