Suite a mon annonce de recherche de guilde sur le forum off, je post une demande de recrutement, vu que votre guilde semble tout a fait à ce que je cherche actuellement, a savoir une guilde en effectif réduit qui désire avancer dans WK dans la bonne humeur.
IRL
j'ai 24 ans, je bosse dans un hosto parisien, j'ai une petite vie tout ce qui a de plus normale, niveau JV je suis un grand fana des RPG comme fallout, baldur's Gates etc.
IG
Nom du perso : Phylii, mais je pense changer pour Viss ^^
Horaires de jeu : globalement 21h00/00h00 la semaine, le vendredi étant réservé pour les resto, ainsi que le samedi. De plus j'ai environ une semaine de garde/mois, ce qui signifie que je sors du taff vers 21h00 (globalement ces jours de gardes sont le vendredi)
Accès en instance : Aucun pré WK avec mon drood (à la base mon perso princi était un demo avec qui j'ai fait Hyjal/BT avant de décider de reroll un drood pour WK)
Perso secondaire : pretre ombre, demo 70 tout les deux
Artisanats : herbo/alchi spé popo / Cuisto
Guilde précédente : Unholy sur chant éternel avec mon démo
Raison du départ de l'ancienne guilde : déménagement qui a entrainé une coupure de net, puis emménagement avec ma copine etc, bref diverses choses qui m'ont fait stop wow pour me recentrer sur ma vie.
Expérience Pve : KL, Hyjal, BT pré patch ^^
Motivations pour nous rejoindre : Comme je l'avais dit sur le fofo Off, j'ai plus envie de raid a 25, 5jr sur 7 de 19h00 a 1h00. L'ambiance "tu fais la strat et tu la fermes sur le TS" ca m'a soulé, j'ai en mémoire une ptite guilde de 15-20 pelos (qui depuis sont devenus de spotes IRL) avec qui on a clean kara, c'était pas la course au kill, ni au stuff. Si je joue a WoW c'ets avant tout pour passer un bon moment avec des gars sympa, pas pour farmer comme un bot.
Bon pour la petite histoire ils sont sur War Online now ^^
Bref je cherche une guilde a taille humaine pour faire uniquement une avancée raid 10 tranquillou, tout en ayant une vie a coté.
Globalement je suis qqn de fidéle, si je viens c'ets pas pour me barrer au premier loot que j'ai pas.
Concernant les raid je viens a l'heure, si je peux pas venir je préviens, si je viens c'est avec popo et compo.
Template : Actuellement Féral, mais j'aimerais beaucoup me spé Heal une fois au lvl 80, aprés avoir test dps, tank, il me manque que ça ^^
Stat : je dois etre a 16K HP en ours
Lien Armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=PhyliiLes caractéristiques que vous privilégiez : Actuellement HP/armure/+toucher (pas bcp de piéces spé tank a WK), je stock des piéces heal au cas ou
Votre role en raid : si je respé heal: soigneur HoT
Votre cycle de dps ou heal? Vu que j'ai jamais jouer heal, je suis ouvert a tout conseil, 2-3 amis drood m'ont donné quelques conseils, comme placé des hot sur le tank puis enchainé avec un toucher etc, bref je suis absolument pas obtus, et j'accepte toutes critiques.
Apres je suis conscient que guildé un heal novice ca fasse peur, mais je suis pas plus manchot qu'un autre, je serais pas direct un healer de la mort qui tue, mais j'apprendrais.
Au pire si je vaux vrmt pas un pet de lapin je suis tout a fait dispo a reroll chouette ^^
Concernant une éventuelle migration je suis dispo dés maintenant. ^^
vala!