Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Drood] Viss [accepté]

5 participants
AuteurMessage
Viss
Newbie
Newbie
Viss

Masculin

[Drood] Viss [accepté] Empty
MessageSujet: [Drood] Viss [accepté]   [Drood] Viss [accepté] Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:43

Suite a mon annonce de recherche de guilde sur le forum off, je post une demande de recrutement, vu que votre guilde semble tout a fait à ce que je cherche actuellement, a savoir une guilde en effectif réduit qui désire avancer dans WK dans la bonne humeur.

IRL

j'ai 24 ans, je bosse dans un hosto parisien, j'ai une petite vie tout ce qui a de plus normale, niveau JV je suis un grand fana des RPG comme fallout, baldur's Gates etc.

IG

Nom du perso : Phylii, mais je pense changer pour Viss ^^

Horaires de jeu : globalement 21h00/00h00 la semaine, le vendredi étant réservé pour les resto, ainsi que le samedi. De plus j'ai environ une semaine de garde/mois, ce qui signifie que je sors du taff vers 21h00 (globalement ces jours de gardes sont le vendredi)

Accès en instance : Aucun pré WK avec mon drood (à la base mon perso princi était un demo avec qui j'ai fait Hyjal/BT avant de décider de reroll un drood pour WK)

Perso secondaire : pretre ombre, demo 70 tout les deux

Artisanats : herbo/alchi spé popo / Cuisto

Guilde précédente : Unholy sur chant éternel avec mon démo

Raison du départ de l'ancienne guilde : déménagement qui a entrainé une coupure de net, puis emménagement avec ma copine etc, bref diverses choses qui m'ont fait stop wow pour me recentrer sur ma vie.

Expérience Pve : KL, Hyjal, BT pré patch ^^

Motivations pour nous rejoindre : Comme je l'avais dit sur le fofo Off, j'ai plus envie de raid a 25, 5jr sur 7 de 19h00 a 1h00. L'ambiance "tu fais la strat et tu la fermes sur le TS" ca m'a soulé, j'ai en mémoire une ptite guilde de 15-20 pelos (qui depuis sont devenus de spotes IRL) avec qui on a clean kara, c'était pas la course au kill, ni au stuff. Si je joue a WoW c'ets avant tout pour passer un bon moment avec des gars sympa, pas pour farmer comme un bot.
Bon pour la petite histoire ils sont sur War Online now ^^
Bref je cherche une guilde a taille humaine pour faire uniquement une avancée raid 10 tranquillou, tout en ayant une vie a coté.
Globalement je suis qqn de fidéle, si je viens c'ets pas pour me barrer au premier loot que j'ai pas.

Concernant les raid je viens a l'heure, si je peux pas venir je préviens, si je viens c'est avec popo et compo.

Template : Actuellement Féral, mais j'aimerais beaucoup me spé Heal une fois au lvl 80, aprés avoir test dps, tank, il me manque que ça ^^

Stat : je dois etre a 16K HP en ours

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Phylii

Les caractéristiques que vous privilégiez : Actuellement HP/armure/+toucher (pas bcp de piéces spé tank a WK), je stock des piéces heal au cas ou

Votre role en raid : si je respé heal: soigneur HoT

Votre cycle de dps ou heal? Vu que j'ai jamais jouer heal, je suis ouvert a tout conseil, 2-3 amis drood m'ont donné quelques conseils, comme placé des hot sur le tank puis enchainé avec un toucher etc, bref je suis absolument pas obtus, et j'accepte toutes critiques.

Apres je suis conscient que guildé un heal novice ca fasse peur, mais je suis pas plus manchot qu'un autre, je serais pas direct un healer de la mort qui tue, mais j'apprendrais.

Au pire si je vaux vrmt pas un pet de lapin je suis tout a fait dispo a reroll chouette ^^

Concernant une éventuelle migration je suis dispo dés maintenant. ^^

vala!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaron
Officiers
Officiers

Masculin

MessageSujet: Re: [Drood] Viss [accepté]   [Drood] Viss [accepté] Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:37

Salut à toi Viss

Premièrement très bonne candidature et niveau horaire de jeu tout à l'air parfait.

Sinon en ce qui concerne ta classe, là je laisserai Doplz te poser des questions car moi les drood je connais pas trop Suspect à part que c'est une classe que je ne sais pas poutrer en BG grrrrrrrr

Sinon ca te pose pas de problème de migrer car c'est une grande décision à prendre.

Bref en plus on recherche du heal pour les raid et ca semble t'intéressé.

Donc +1 pour moi.

A très bientôt
Elky
GM
GM
Elky

Masculin

MessageSujet: Re: [Drood] Viss [accepté]   [Drood] Viss [accepté] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:14

salut

Merci de t'interesser a notre guilde.

Je vais parler de ton cas un peu avec doplz, peux-tu tjs me donner le nom de ton demo qu'on vois un peu ton parcours, etc

tu es deja lvl 76 ce qui est bien car c est +- au meme points que les membres de la guilde

On te tiens rapidement informer

a bientot
http://nathrezims.wowjdr.com
Viss
Newbie
Newbie
Viss

Masculin

MessageSujet: Re: [Drood] Viss [accepté]   [Drood] Viss [accepté] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:47

Viss, sur chant éternel.

En gros j'ai fait conf du thorium, puis migration sur chant éternel pour rejoindre les Unholy (la plus grosse guilde horde), avec qui j'ai fait KT-> Mothertrucchose a BT, vers mai j'ai déménagé et du coup j'ai stop WoW. Vala! Par ctre j'ai pas de T6 sur Viss, chui pas un gros lootovore ^^
Doplz
Co-GM
Co-GM

Masculin

MessageSujet: Re: [Drood] Viss [accepté]   [Drood] Viss [accepté] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:00

Bonjour jeune Taurenne Cool

Alors comme la dit Ikaron ta candidature est bien rédigée et kler c'est deja un plus et pour la classe et la spe c'est bien aussi.

En effet nous recherchons du heal pour demarrer bientot nos raid 10.

Personnelement je suis pour te guilder en test mais sache que c'est un test donc il se peut qu'a la fin de celui ci tu ne nous convienne pas ou meme que toi tu ne te plaise pas chez nous Smile.

Je voudrais savoir aussi en cb de temps ton perso peut il etre sur medivh, et qd pense tu arriver au level 80?

Merci a toi pour ta candidature et a bientot (peut etre ig Very Happy )

PS : +1 pour moi donc j'avais oublié Smile
Viss
Newbie
Newbie
Viss

Masculin

MessageSujet: Re: [Drood] Viss [accepté]   [Drood] Viss [accepté] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:54

Ben perso migrer me géne pas, j'attend d'up 77 pour la compet de vol et partir avec 10K péo, je suis quasi 77 du coup je peux migrer d'ici samedi soir.

Pour etre 80 je sais pas, disons que la semaine prochaine je devrais passé 80 je pense (là j'ai pas mal joué vu que j'étais en CA)

Apres concernant votre guilde:
- l'idée est bien de rester sur du raid 10? Si vous comptez passer au raid 25 a moyen terme autant que je reste sur conf, je cherche avant tout une guilde raid 10 avec un roster a dimension humaine.
- quels sont les jours de raid?
- niveau ambiance ca ressemble a quoi? Poilade en instance ou silence de rigueur, idem sur le chan guilde.
- vous vous connaissez IRL?
- y'a des trucs spé a savoir? Genre un impot de guilde, fournit tel ou tel compo/semaine, etc...

Bref ^^
Ikaron
Officiers
Officiers

Masculin

MessageSujet: Re: [Drood] Viss [accepté]   [Drood] Viss [accepté] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:29

Voilà les réponses à tes tites questions :

- les jours de raid sont placé le lundi, mercredi et jeudi de 20h30 - 00h00

- Ambiance : de la bonne humeur mais quand le RL explique la strat ou autre chose, ben faut mieux se taire et l'ecouter pour eviter les betes wype ;sinon on est pas a l'armée et on est des adultes donc voila...

- IRL : Une petite partie de la guilde se connait irl mais cest homogène et quand on se retrouve dans wow, on est tous de la meme patrie .

- Niveaux trucs a savoir : impots de guilde (yep 500po la semaine lol! ), hehe mais non tu participes comme tu peux sinon on demande que lorsqu'on est inscrit pour le raid, que l'on arrive un peu a l'avance et que surtout on soit full preparé (popo, bouff, flacon, elixir,....) et ca c'est hyper important.

- Sinon l'épineuse question des raid 10 : Bon franchement vu qu'on débute et que surtout on a pas envie de créer une guilde qui ressemblerait a un troupeau pas homogène, c'est pas dans l'optique à court terme mais bon si la possibilité se présente a nous plus tard, pourquoi pas mais c'est pas l'objectif premier surtout qu'on peut aussi etoffer nos raid 10 avec 2 groupes par exemples mais bon si tu veux plus d'explications, c'est Elky ou Doplz qui pourra te les fournir.

J'espere avoir été complet mais n'hésite pas a poser d'autres questions si t'as des points d'ombre.

A très bientot
Elky
GM
GM
Elky

Masculin

MessageSujet: Re: [Drood] Viss [accepté]   [Drood] Viss [accepté] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:35

salut

Ikaron a bien repondu a tes questions, je n'ai rien ajouter.

Concernant les raid 10, oui c est bien l'objectif de la guilde. On ne peux pas dire jamais aux raid 25 mais normalement on devrait rester aux raid 10 sauf si bcp de bon joueurs font leur candidature chez nous ^^

Voila

a+
Viss
Newbie
Newbie
Viss

Masculin

MessageSujet: Re: [Drood] Viss [accepté]   [Drood] Viss [accepté] Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:12

Je viens de up 77 (au passage: bordel de foutredieu que c'est beau, j'me suis balader un peu partout c'est sublime comparé a BC!!), d'ailleur j'en ai profité pour bien up mon herbo ^^

Du coup je suis dispo pour migrer, apparement votre guilde est tout à fait ce que je recherche, vous comprendrez que je pref vous poser plein de questions avant de migrer plutot que le faire et avoir une mauvaise surprise ^^

Bref si ca rouel pour vous je peux faire ca demain soir.
Doplz
Co-GM
Co-GM

Masculin

MessageSujet: Re: [Drood] Viss [accepté]   [Drood] Viss [accepté] Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:56

Pour moi ca a l'air bien partit a voir evidement en donjon , raid se que tu vaut mais je pense que le game play demo n'est pas tres loin de celui d'un druide heal au lieu de rafraichir tes dot c'est des hot Smile

Si tu veux parler sous ts hesite pas a me wisp sur medivh moi ou Elki

A bientot sur Medivh Smile
tokagerø
Officiers
Officiers
tokagerø

Masculin

MessageSujet: Re: [Drood] Viss [accepté]   [Drood] Viss [accepté] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:13

candidature en bonne éduforme a prendre en test bien sure si tu compte migrer donc dans cette optique je te dit a bientot sur medhiv et surtout need te duel lol! les drood ca couine quand je tape dessus ^^
Viss
Newbie
Newbie
Viss

Masculin

MessageSujet: Re: [Drood] Viss [accepté]   [Drood] Viss [accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:10

Hop, juste pour prevenir que je migrerais demain soir.
Ikaron
Officiers
Officiers

Masculin

MessageSujet: Re: [Drood] Viss [accepté]   [Drood] Viss [accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:13

ok et à très vite sur Medivh

+1
Elky
GM
GM
Elky

Masculin

MessageSujet: Re: [Drood] Viss [accepté]   [Drood] Viss [accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:18

ok parfait, qd tu es la, wisp doplz ou moi meme

a demain
Elky
GM
GM
Elky

Masculin

MessageSujet: Re: [Drood] Viss [accepté]   [Drood] Viss [accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:55

guildé en test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Drood] Viss [accepté]   [Drood] Viss [accepté] Icon_minitime

[Drood] Viss [accepté]
Page 1 sur 1