Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bouldix le Druide [Accepté]

Aller en bas 
+6
Christopher
Viss
Elky
arielle
praetorians
lebouldog
10 participants
AuteurMessage
lebouldog
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 06/04/2009

Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Bouldix le Druide [Accepté]   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:55

Salut a tous et bravo pour le fofo


IRL

Salut je me présente je m'appelle Dominique dit (le bouldog) au masculin pour info ^^. Je vis dans l'Est de la France, à 20 km de la frontière Allemande.
J'ai 43 ans, ouvrier en usine, poto IRL de praetorians (on bosse dans la même usine) ou je suis posté en 3x8

IG

Nom du perso : Bouldix

Horaires de jeu :Suivant les postes et souvant le soir de 20h30 à 00h00 un peu moins au poste de matin, un peu plus poste d'après midi.

Accès en instance :aucun

Perso secondaire :Modex (DK sang)

Artisanats :Depeçage 450, Travail du cuir 430

Guilde précédente : Blackhole

Raison du départ de l'ancienne guilde : Après 15 jours sans avancement en raid et la fermeture de la guilde me voici.

Expérience Pve :Karazhan Onyxia Zul 'farrak

Motivations pour nous rejoindre :Une envie d'avancer avec avec des joueurs motivés et sympa et former une bonne équipe avec praetorians un ami IRL.

Template :17/0/57

Stat :Voici le lien

Lien Armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bouldix

Les caractéristiques que vous privilégiez : Intelligence Esprit

Votre role en raid : Heal mais je m'adapte aux besoins

Votre cycle de dps ou heal?: Placé des hot sur le tank puis enchainé avec un toucher etc. Bref je suis absolument pas obtus, et j'accepte toutes critiques
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
Newbie
Newbie
praetorians


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouldix le Druide [Accepté]   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:17

bon voila dom tu as poster

a moi de te presenter un peu pour appuyer ta canditature

donc voila bouldix un druide heal car il as a peu pres tout essayer et je pense que c'est son truc qui lui va le mieux

il joue depuis peu donc son game play le suit sur son temps de jeu mais une personne qui apprends tres vite quand on le conseil et se plie en 4 pour toujour ameliorer son game play

c'est kler ce n'est pas un roxxor mais c'est un reel plaisir de jouer avec lui j'ai migrer pour justement lui donner quelque conseil mais comme je n'ai jamais jouer druide vous pourrer peut etre bien l'orienter

personnellement je tiens a cette personne car un vrai ami irl et au boulot ,je sais que l'on cherche des personne avec du game play mais si il apprends pas il ne seras jamais et dans la guilde ou il etais il etais mis un peu de coter c'est pour ca que moi je suis parti mais il n'as pas suivi

bref voila ce que je peut dire du lascar de toute facon il fais une connerie je le tue au boulot Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est kler qu'au niveau du tuff il y as du travail a faire meme beaucoup donc ne pas compter sur lui pour du naxx et ulduar tant qu'il seras pas stuff gemer et enchanter

a tester sur des hero facile et dur a la fin pour voir un peu
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouldix le Druide [Accepté]   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:32

Citation :
souvant le soir de 20h30 à 00h00

ça doit pas être évident pour raider :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouldix le Druide [Accepté]   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:47

salut,

a tester un soir a naxx, on vera ce que ca donne.

Donc tes dispos je suppose que tu es dispo souvent le soir de 20h30 a 00h00 ou tu fais souvent des posts le soir de 20h30 a 00h00???

Garde tes id pour la semaine prochaine

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouldix le Druide [Accepté]   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:57

Ca va faire bcp de drood heal (dire qu'a la base j'avais respé heal parce que dans toutes les guildes que j'ai faite on avait tjs un manque de drood ^^)

Au pire je pourrais respé equi a la 3.1 (Viss qui aime heal a mort! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Newbie
Newbie
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Là ou viss n'y sera pas :)
Date d'inscription : 06/11/2008

Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouldix le Druide [Accepté]   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:40

sympa l'experience PVE a zul farrack :p
Revenir en haut Aller en bas
Ðrakthane
Newbie
Newbie
Ðrakthane


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2009

Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouldix le Druide [Accepté]   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:12

Salut tt le monde voilas pour naxx au debut je pense pas qu'il ferait l'affaire dumoin pour les tanks
mais je suis partant pour l'aidez a ce stuff heros np et pour voir le game play qu'il a en bref pour test hero si vous avez besoin d'un tank .

Et je fais confiance les yeux ferme a Praet pour c choix de recrut (et up pour donnez un coup main )


Ðonc pour moi big +1

Bonne chance pour ta candidature.



Ðrakthane
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
Newbie
Newbie
praetorians


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouldix le Druide [Accepté]   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:37

la semaine prochaine il est de nuit le nounours et puis tu as vu son stuff il passe pas a naxx bien que j'ai vu qu'il avais tomber le recousu mais je pense a 3 heal

tu l'essaye mais avec des healer de ouf et lui en soutiens et il est dispo de 20h30 00h00 il est impressionner les gars je lui est dit que vous etiez des roxxor de la mort et que en heal il fallais suivre a part viss qui carpette souvent mais bon ca fait un haut fais Laughing Laughing Laughing

si vous avez pas d'instance ce soir car pas assez de personne wispez le sur bouldix je vais l'avertir quand je partirais au boulot et allez doucement j'en ai besion encor Laughing Laughing Laughing Laughing

puis c'est pas le choix de recrute drak mais je veux pas qu'il soit tout seul a tourner en rond a rien faire

jeudi je suis prevue pour raid avec vous il y a qu'a le prendre la comme ca je suis derriere pour
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouldix le Druide [Accepté]   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:13

on ira avec 2 gros heals + lui en soutient juste pour voir cmt il joue, maintenant si vous pouvez le tester en hero je vous fait confiance mais le mardi je joue pas donc moi ca sera mercredi

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Rhapsodia
Newbie
Newbie
Rhapsodia


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 07/11/2008

Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouldix le Druide [Accepté]   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:14

Ca tombe bien, il a parlé de jeudi, le Praet ^^

Bonne chance dans ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebouldog
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 06/04/2009

Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Merci   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:13

Salut a tous

Merci pour toutes ces réponses qui me rassure, je me tient prêt pour jeudi.

C'est vrais je n'étais pas très claire je bosse en matin midi nuit donc je suis dispo le soir de 20h30 a 11h30quand je suis de poste de matin, dispo a partir de 23h00 jusqu'a 01h voir 02h mais pour le poste de nuit c'est un peut galère, mais bon j'espère ne pas vous décevoir je pense que tout ce passera bien j'apprends vite ^^^comme dit praeto qui ne me ratera pas si je mer.... lol!
Bon je vais me préparer et aller prendre des enchantement et @+++ IG

Encore merci bye
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
Newbie
Newbie
praetorians


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouldix le Druide [Accepté]   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:08

Il faut installer un petit patch pour notre TS, tu peux deja le faire voir http://nathrezims.wowjdr.com/discussions-generales-f1/ts-nathrezims-t82.htm

on se voit un peu avant le depart pour enchante tu vas pas y allez avec la bite et le couteau
Revenir en haut Aller en bas
Doplz
Co-GM
Co-GM



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouldix le Druide [Accepté]   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:14

Je te conseil de bien suivre l évolution du druide heal a la 3,1 car il y a des petits changement niveau gameplay pour heal.

Tu dis healer au tg mais je pense qu'un palouf fera mieux que toi si tu heal au tg a la limite tu peux heal avec nourrir qd t es hot sont posés.

A mon avis le plus intérressant pour un druide c d'axer ton stuff sur la puissance des sors et apres regen mana.

As-tu des add-on pour heal? Si oui lesquels?

bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
lebouldog
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 06/04/2009

Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Naxx 10   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:16

Salut tout le monde
Merci pour cette soirée Naxx 10, je me suis sentis bien en votre compagnie, bonne entente et organisation et bonnes explications pour un noob comme moi ^^

Doplz j'utilise Grid avec des macros de survol pour être rapide ce soir j'ai fait 1 rétablissement 3 fleur de vie 1 récupération et si ca suffit pas 1 prompte guérison
mais si t'as d'autre solution je suis a l'écoute

Encore merci a tous avec de bon loot pour cette soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
Newbie
Newbie
praetorians


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouldix le Druide [Accepté]   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:21

bon et bien je trouve que le nounours c'est bien debrouiller par rapport a son stuff bon c'est clair sur recount a la rue mais moi au debut j'y etais aussi

je mets pas + 1 car c'est mon pote donc je reste neutre et a vous de le juger de sa soiree qui dans l'ensemble etais pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouldix le Druide [Accepté]   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:56

Perso avec mon drood:

j'ai tout misé sur l'esprit jusqu'a atteindre 900/1000 esprit sans buff (ca te permet une bonne regen et ca up tes soins avec la forme de tronc d'arbre)
Quand je soigne en gros je fait un retab + une recup et 3 FdV sur les tank, prompte et nourrir si y'a besoin de gros heal.

Pour le raid c'est recup en prévention si besoin et retab si le mec se prend une mandale. Pas besoin de FdV sur eux je pense.
Claquer une retab est plus utile qu'un TG ou qu'un nourrir je pense, parce que ça fait un soin direct + un hot, alors que les deux autre ne font qu'un soin direct.

Apres en raid t'as tjs au moins un autre heal avec toi, donc qqn qui va t'assisté. Pis bon, si ta cible est pas trop manchot (je parle pas des gars comme Kywi ou Babou hein ^^ ), si elle voit qu'elle va crever elle va cramer une PdS ou une popo.

Vala!
Revenir en haut Aller en bas
Kywï
Newbie
Newbie
Kywï


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouldix le Druide [Accepté]   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:19

Citation :
Claquer une retab est plus utile qu'un TG ou qu'un nourrir

Trouvez le message Subliminal et addressez le à Viss de ma part !

Citation :
je parle pas des gars comme Kywi ou Babou hein ^^

Babou révolte toi !!
Revenir en haut Aller en bas
lebouldog
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 06/04/2009

Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouldix le Druide [Accepté]   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:23

Merci pour ces infos je vais essayer la prochaine fois et je te tiendrais au courant @+++
Revenir en haut Aller en bas
lebouldog
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 06/04/2009

Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouldix le Druide [Accepté]   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:25

Salut a tous

Merci de m'avoir accueillis parmi vous j'en suis fière et espère vous donner tous ce que j'ai pour vous satisfaire ^^

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ðrakthane
Newbie
Newbie
Ðrakthane


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2009

Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouldix le Druide [Accepté]   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:06

Slt cool moi il me faut tout t po et je serais satisfait merci d'avance ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouldix le Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouldix le Druide [Accepté]   Bouldix le Druide [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouldix le Druide [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté]
» War spé def [Accepté]
» candidature [Accepté]
» [DK] Jari (dps) [Accepté]
» Candidature Savrä [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nathrezims :: Partie Publique :: Candidatures closes-
Sauter vers: