Bonjour à tous et à toutes.
Souhaitant rejoindre votre guilde, je vous présent ma candidature.
Présentation IRLPrénom : Alan
Etude : Terminal STG Mercatique
Présentation IGPseudo : Savrä
Race : Morte-vivante
Classe : Guerrière
Disponibilités : Je suis trés souvent connecté, du Lundi au Dimanche
, et j'assurerai la présence de 2 soirs raids par semaines.
Accés en instance : Toutes instances héroïques et tout instances raid ( vu qu'il n'y a plus d'accés )
Personnage secondaires : J'ai un Paladin niveau 70, que je ne joue plus, ainsi qu'un voleur et un chasseur 70, que je joue de moin en moin depuis que mon war est passé 70.
Métiers : Forge 375 / 375 Mineur
Guilde Précédentes : Je suis actuellement dans les " Ave Tenebrae ", guilde de potes que nous avon crée pour stocker nos persos ^^.
Expérience PVE : Niveau Pré-BC, j'ai eu l'occasion de faire ZG,AQ20,MC et le début de BWL.
Niveau BC, j'ai clea Karazhan, Le Repaire de Gruul, Maghtéridon, et Le Saccageur de L'Oeil.
Motivations pour vous réjoindre : J'ai fais le nouveau boss kara, ainsi que deux petites instance avec quelques membres de votre guilde, ambiance sympathique, et j'aimerais découvrir les raids WOTLK, avec votre guilde, dans une bonne ambiance
.
Template : Actuellement Spé Arme 53/8/0
Stat : Force : 509 Pa : 1773
Agilite : 114 Sc.Toucher : 96
Endurance : 628 Critique : 25.37%
Lien armu : Je n'arrive pas a me connecter pour le moment, je vous enverrai un lien des que possible.
Les caractéristiques que vous privilégiez : Le toucher, le plus important, puis le critique et la pa.
Votre role en raid : Jamais fais de raid, avec de perso, ni en dps, ni en tank
Votre cycle de dps : /