Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté]

Aller en bas 
+4
bernylefort
Doplz
Elky
Karmalas
8 participants
AuteurMessage
Karmalas
Newbie
Newbie
Karmalas


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2008

Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté] Empty
MessageSujet: Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté]   Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:17

Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous !
Après une petite discussion avec Doplz, je viens postuler ici.

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Guy, j'ai 17 ans (et demain, le 27, j'aurais mes 18 ans =D ).
J'habite Toulouse dans le sud-ouest de la France. Je suis en 1ère Sti Électrotechnique. L'une de mes passion est le rugby (je joue 1ère ligne dans un club de ma région).

Je joue à wow depuis 3 ans et des brouettes. J'ai joué en premier un paladin, coté alliance sur médivh, jusqu'à quelques mois avant bc où je suis revenu à la raison, ce qui ma permis de créer mon druide, que je n'ai pas quitté depuis.

J'ai à l'époque, il y a un peu plus d'un an, rejoins les SPQR, guilde avec qui j'ai exploré la quasi-totalité du contenu pve de Burning Crusade (jusqu'à Brutalus, au plateau du Puits de soleil). C'est là que j'ai connu Doplz, qui ma beaucoup enseigné sur l'art de manier le druide féral, et que je remercie encore une fois d'ailleurs. Mis à part une pause d'un mois j'ai donc gouté au pve hl pendant presque une année entière, mais arrivé à la fin, je n'avais vraiment plus le gout de l'aventure hl, sans parler de quelques altercations que j'ai eu avec un des joueurs, ce qui ma poussé à quitter cette guilde, dans laquelle j'ai passé certainement les meilleurs moment du jeu depuis des années, et qui ma permis de faire de superbes rencontres.

Et après un mois j'ai décidé d'arrêter le jeu, ne voyant plus trop d'intérêts pour continuer (c'était début juillet).
Mais voilà, il ne faut jamais dire jamais, et cette satanée extension ma fait rejouer, et je ne regrette pas.

J'en viens donc à mon personnage "in game": Karmalas
Druide spé féral (niveau 80) avec les templates qui suivent (cliquez ^^): Tank, Dps, l'une n'empêchant pas de faire l'autre, mais chacune plus orientées dans leur domaines respectif. Je suis totalement ouvert à des modifications.

Coté stuff, c'est la ou je pèche, je suis lvl 80 depuis peu (3-4 jours) et je suis encore en t6 / stuff sunwell, pour la plupart de mes items du moins.
Actuellement je farm les fourrures arctiques pour me craft les épaules en cuir et la cape tank (ce qui me permet au passage de vous dire que je suis dépeceur / travailleur du cuir 440). Et à coté j'enchaine le plus d'héroïque possible pour m'équiper correctement.
Un petit lien de l'armurerie ici. Mes statistiques sont en constantes évolution (heureusement !) mais si vous voulez plus de précision n'hésiter pas à me demander, je vous fournirai les chiffres précis du moment.

Pour le cycle, en tank, je fais sa depuis toujours au feeling, sans pour autant faire n'importe quoi. Je n'ai pas un cycle précis, c'est en fonction de la situation de la rage ect... cependant, ma technique favorite est mutiler, à utiliser sur une mutilation et au moins un lacérer bien sur, car c'est celle qui génère le plus de menace.
Et mon cycle dps, en félin, et bien je ne sais pas vraiment encore, il y a eu pas mal de changement entre bc et wotlk, et je vais étudier sa de prés sur les fofo et sur le terrain.

Le rôle du druide féral en raid ne se résume pas qu'a tanker et dps, parfois avec la même spé (cela offre déjà une très bonne polyvalence), mais aussi à apporter nombre d'aide aux autre joueurs; Une aura de critique, un sort de resurrection en combat, voir même une assistance au heal dans des situations critique (sans parler de tranquillité, le sort qui sauve des vies !)

Pour les statistiques, je compte m'orienter, en tank, sur l'endurance et l'agilité, les deux étant à mon sens indispensable (l'agilité fournit du %crit, du %esquive, de la puissance d'attaque, et de l'armure). Les gemmes violettes agi/endu me conviennent donc parfaitement. Pour les emplacement de gemmes jaune, je pense utiliser des gemmes agi/toucher, cette dernière statistique étant il me semble un minimum indispensable pour une aggro correct. Pour l'expertise je n'ai rien prévu, j'ai constaté que le stuff 80 en était remplit, mais si cela ne suffit pas j'aviserais.

J'en viens à la partie aussi important que tout ce qui précède, ma motivation.
Tout d'abord j'accepte les conditions de votre carte de guilde, qui me conviennent totalement.
Quand j'ai recommencé le jeu il y a bientôt 3 semaines, je pensais ne vouloir que pvp arrivé au niveau 80. Cependant, après moultes discussions avec Coupe et Doplz, je pense que l'aventure raid 10 me convient tout à fait. Je n'ai plus l'envie ni le temps de faire du gros raid 25, tout les soirs de la semaine, mais ce n'est pas pour autant que les soirées wype ou les try foireux me font peur, de toute façon, c'est pas marrant sinon :p
De plus j'ai envie de rejouer avec Doplz et Berny, avec qui je n'ai pas raidé depuis pas mal de temps.

Je tiens à préciser que mon envie de pvp est toujours présente, et quand j'en aurais le temps, je m'y mettrai le plus possible, sans que pour autant cela n'empiète sur mon rôle au sein de la guilde, pour lequel je postule ici.

Voilà, je ne sais pas ce que j'ai oublié, car j'ai effacé mon premier post qui était presque finit, bêtement, et j'ai du tout recommencer. Je m'excuse à l'avance pour mon niveau moyen d'écriture.

Cordialement, Karmalas.

Ps: Il me semble que cela fait un peut pavé à lire, j'ai aéré le plus possible, si vous voulez une version résumé en chiffre avec des ":" je peut vous faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté]   Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:00

salut karma,

superbe candidature, rien a dire Razz

tu corresponds a ce qu'on cherche, tu as une super xp pve en plus ce qui est tjs sympa.

Concerant ton pvp, il n'y a pas de probleme vu qu'on a que 2 raid obligatoires par semaines ce qui te laisse le temps de faire autre chose et ca permet aussi de faire jouer tout le monde.

Pour le stuff ca vient vite apres qques heros et qques raids

Je met un +1 biensur Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Doplz
Co-GM
Co-GM



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté]   Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:39

+1 pour Karma et tres jolie candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernylefort
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2008

Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté]   Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:55

coucou Karma....ça me fera plaisir de reraider avec toi.....beurk pour le pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikaron
Officiers
Officiers



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Belgique - BW
Date d'inscription : 09/10/2008

Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté]   Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:00

Iop Karma,

Je serais ravi de play à tes côtés car c'est kl que tu conviens parfaitement à notre guilde.

Gros +1

A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kywï
Newbie
Newbie
Kywï


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté]   Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:14

Hi !! Karma !
Excellent joueur tout du moins s pré WoltK avec qui j'ai pas mal joué
Ne loupez pas cette occasion Wink
Kiss à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté]   Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:25

Je sais pas mais il me semblait qu'on était full niveau dps cac.

Apres faut voir avec les off, mais cela ne te géne pas de ne pouvroir raid tt les soir pour cause de rotation d'effectif pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
heavenlyy
Newbie
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté] Empty
MessageSujet: :)   Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:35

+ 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté]   Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:01

guildé en test
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté]   Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karmalas [Druide - Combat Farouche] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouldix le Druide [Accepté]
» War spé def [Accepté]
» candidature [Accepté]
» [DK] Jari (dps) [Accepté]
» Matê Paladin. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nathrezims :: Partie Publique :: Candidatures closes-
Sauter vers: