Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Loraeis pala [Accepté]

Aller en bas 
+4
Elky
Rhapsodia
Viss
loraeis
8 participants
AuteurMessage
loraeis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:22

Bonjours à tous,

IRL, je m'appelle Jimmy, j'ai 18 ans (et oui je suis jeune je sais :p) , je fais des études en BTS Informatique (programmation/conception de site web), et je joue à wow depuis 1 ans seulement. Je viens postuler suite à une conversation ingame avec Viss qui m'a informer que vous recherchez un pala vindict.
Un seul probleme mon Pala se prenomant Loraeis (oui je sais c'est à chier) est heal.... Il m'a quand même dit de tenter ma chance pour voir si avec une respé (faut que je me stuff aussi) je puisse faire l'affaire. Ma raison de jouer à wow est de m'amuser principalement, je ne veux pas me prendre la tête, ni quoi que se soit d'autre (etudes prio oblige). De plus je cherche une guilde sympathique avec laquelle je veux avoir de bon rapports etc etc.


IG

Nom du perso : Loraeis

Horaires de jeu : Dés que je le peux le soir la pluparts du temps

Accès en instance : ? pouvez-vous m'éclairer sur la question svp

Perso secondaire : Elgna (c'est mon main mais no need up ce mago)

Artisanats : Alchi-Herbo

Guilde précédente : Les emissaires de la horde

Raison du départ de l'ancienne guilde : Leurs groupes de raids sont déjà former, je n'ai donc pas de place ou me mettre. ^^

Expérience Pve : Bonne expérience PVE (avec mon mage) , je connais toutes les heros, naxx (sauf KT et Saphiron), Sartharion, archavon, mais je ne connais pas Malygos

Motivations pour nous rejoindre : Je désire découvrir de nouvelles instances / raids et me faire plaisir tout en avancant dans le jeu en votre compagnie.

Template : Ben faut que je me stuff un peu....

Stat : Je sais pas ^^

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Loraeis

Les caractéristiques que vous privilégiez : ben le skill, l'entraide, l'humour (avec le sourire c'est toujours mieux :p) puis la bonne humeur. Si je comprends pas la question peut-être devrais-je répondre de la Force et mass crit ^^

Votre role en raid : Ben si je suis pris DPS

Votre cycle de dps ou heal : No sé

Si vous avez des questions n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:41

Ayant dja jouer avec lui il est réglo en groupe, apres je crois qu'il n'a jamais joué HL en spé dps son palouf.

Avec le départ de mate ca serait bien d'avoir un dps de plus je pense.

Apres je lui ai expliqué un peu le topo, les horaires, les objectifs de la guilde a long terme (etre les meilleurs), a moyen terme (être les meilleurs) et a court terme (virer christo pour etre les meilleurs ^^).

Apres tu as TS?
Revenir en haut Aller en bas
loraeis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:04

Oui bien sur ! Un joueur sans TS c'est comme un chien sans odorat (dsl j'ai trouvé que ça) ^^
Non effectivement je n'ai pas d'experience haut lvl en vindict ^^ sauf Kara .... à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodia
Newbie
Newbie
Rhapsodia


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 07/11/2008

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:10

Force et crit ? Je connais rien au pala, mais je sais pas si ce sont les seules a privilégier... Peut-être un peu de toucher tant qu'a faire histoire de pas taper dans le vide ?

Sinon, un cycle DPS peut expliquer la vue de ton paladin en vindicte pour essayer de motiver les gens a te prendre. Pour l'instant, je trouve ta candidature légere, mais vu que je suis pas guildé, ça me concerne moyennement ! ^^

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
loraeis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:29

Oui tout à fait, il faut aussi du toucher.... Mais si je marque toutes les stats on en a pour un moment.... lol! Désolé pour cette négligeance !
En ce qui concerne le cycle DPS en vindicte, ben je pense pas être mauvais j'ai up depuis le lvl 1 à 70 en vindict et du 72 au 75 aussi. Je pense avoir un cycle régulier tout en ayant des 'blanc' pour les couldowns donc pendant 2 sec je tape à blanc, et je renvoie les sorts etc...
Donc je pense avoir un bon cycle DPS qui dois tourner au alentours de 1700 DPS en stuff bleu... :ais après je n'ai jamais joué pala vindict au lvl 80.
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:47

bonjour,

tout d'abord merci de t'intéresser a notre guilde.

J'ai plusieurs questions Smile

1) Niveau spe, tu préfères jouer heal? Tu as tjs jouer heal en raid avec les emmissaire jusque la? Je préfère que tu soit honnête donc dit moi quoi....
2) Comme le dit rhapsodia, le toucher pour une classe dps c est important.....J'aimerais que tu nous donnes ton cycles dps que tu utiliserais en vindicte?
3) Pq tu ne veux plus jouer ton mage? car niveau dps je pense que tu doit mieux jouer ton mage vu que c'est ton ancien main?
4) As tu un peu de stuff vindicte au moins?

Et surtout le problème c'est que tu vas devoir te stuffer pour venir en raid avec nous ce qui peux prendre du temps

Merci pour ces réponses

a+


Dernière édition par Elky le Mar 20 Jan - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Rhapsodia
Newbie
Newbie
Rhapsodia


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 07/11/2008

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:41

Le toucher, la force et le crit, ça en fait pas beaucoup a citer, donc je pense que tu pouvais te permettre de le mettre. ^^

Le fait de monter un perso avec une certaine spé ne signifie pas que tu pourras en ressortir le meilleur DPS possible sur un boss... Le mob tombe vite, donc ça devient facile de les buter a la longue avec la bonne technique d'enchainement. Mais un boss n'est pas la meme chose du tout pour le cycle. Je pense que tu dois le savoir si tu viens des Emissaires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Newbie
Newbie
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Là ou viss n'y sera pas :)
Date d'inscription : 06/11/2008

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:29

Avant d'etre guildé, tu devra me supporter en colloc ! lol!
et n'écoute pas viss-lard pour les objectifs (surtout a court terme) les spé-carpettes ac parle pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doplz
Co-GM
Co-GM



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:52

Que ton perso soie encore jeune ne veux pas dire que tu ne le joue pas bien, on need un vindict donc je pense qu'un test en raid est se qui est le mieux pour voir ton gameplay et ta reactivité.

Par contre on need surtout des gens motivé et sur ki on peu compter a long terme.

Bonne chance pour ta candidature farm encore les hero enchante bien ton stuff et vient avec des compo en raid et lis bien les tech Very Happy

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
loraeis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:09

Tout d'abord, je souhaite parler par rapport a Elky.
Niveau spe j'ai tank Kara au lvl 70, étant donné que mon mage était mon main, mon pala est passé 70 un mois avant la sortie de WOTLK... Donc en raid chez les Emissaires je jouais avec mon mago.
Pour le cycle DPS, j'utiliserai le sceau de sang. Ensuite j'utiliserais le jugement de lumiere, pour finir Inquisition et Tempête Divine.
Ben je joue toujours mon mage mais j'ai pas de place en raid les groupes étant full (sauf en cas d'absence inopiné d'un joueur), (j'étais le seule palaheal du lvl 75 jusqu'au 80 (il en manquait 1 pour raidé) mais un palaheal à été recruté lorsque je suis passé 80). Sachant que les guildes cherchent souvent des heals j'ai demandé à Viss, si il vous en manquaient 1 mais il m'a informé que vous recherchiez du palavindict.. c'est alors que j'ai décidé de postuler.
Pour continuer, mon mage n'ayant pas sa place en PVE HL chez les emissaires je prefère faire du PVP de temps en temps avec.
Pour ce qui est du stuff vindict, je suis entrain de me faire craft le stuff de saronite par un ami forgeron.

Pour répondre à Chinmei, chez les emissaires y'en a qui ne sont pas mal non plus ^^

Pour Doplz, si je n'était pas motivé, je ne m'amuserais pas à écrire une candidature sur un forum... Ca fait un ans que je connais des joueurs sur wow et ils ont toujours pu compter sur moi, donc on peut dire que c'est du long terme.
De plus ne t'inquiète pas, j'ai farmé tout sauf Malygos avec mon mage donc les techniques je penses les connaitres grâce aux explications sur TS des Emissaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:45

Ok merci pour tes explications.

Je vais discuter un peu avec toi IG ce soir tu es co

Sinon une dernière chose et dit moi franchement, vu qu'on recherche un vindicte, un mago voir un heal, toi tu préfères jouer quoi?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
loraeis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:34

Sincérement j'adore jouer les deux perso 80 que j'ai donc soit l'un soit l'autre mais je m'amuse plus en PVE avec le pala et inversement je m'amuse plus en PVP avec le mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:47

ok et le paladin tu préfères qu'elle spé? Heal ou dps? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
loraeis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:52

Toutes les spé du paladin me plaise ! c'est pour ça que j'ai crée un paladin d'ailleurs ^^



PS: D'apres mes renseignements, le patch sort demain....
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:41

oky en va en parlez un peu mais on te prendra avec nous a naxx cette semaine garde bien tes id

Niveau stuff vindicte tu as quelques choses de viable en raid?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
praetorians
Newbie
Newbie
praetorians


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:08

emissaire emissaire a oui je connais tres bien le gm est un ami irl de longue date et vu le jeu qui ont devrais pas y avoir de souci
mais je pense que tu serais peut etre plus a l'aise avec ton mage que ton palouf comme tu connais deja bien ton main
Revenir en haut Aller en bas
loraeis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:11

Elky a écrit:


Niveau stuff vindicte tu as quelques choses de viable en raid?

Ben j'ai fais un peu des heros pour me stuff mais c'est pas terrible tout ca ! J'ai 2 epiques (tete sartha 10, et ceinture Nexus hero), apres c'est du stuff bleu 80 et/ou un peu moins.... style l'equipement saronite forger par un ami en vitesse ^^ il me manque juste le libram, les mains et les poignets pour DPS et je suis full stuff vindict (bon pas terrible le stuff mais je serais full)

Ayant eu des problèmes de santé cette après-midi je dois rester chez moi jusqu'à dimanche, donc j'essayerai de voir pour avoir de meilleurs pièce.

praetorians a écrit:
mais je pense que tu serais peut etre plus a l'aise avec ton mage que ton palouf comme tu connais deja bien ton main

C'est sur mais mon mage, je prends moins de plaisir à le jouer en PVE !
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:36

ok pas de soucis tu joueras paladin vindicte.

Je te contacte car full ce soir

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:57

Pr les libram mate du coté de la kapitalrisk au grisonne, y'en a ctre des piéces que tu as avec des quete jcj rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Newbie
Newbie
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Là ou viss n'y sera pas :)
Date d'inscription : 06/11/2008

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:54

vous voulez pas le prendre en tank et moi je reste vindicte avec mon dps de MALAAAAADE ? pig
Revenir en haut Aller en bas
loraeis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:00

Chirs, j'ai déjà joué avec toi en tant que tank lol (avec mon mage je crois) et tu tank bien !! :p
Alors pourquoi respé ? surtout que je me suis embété à avoir du stuff vindict...
De plus Palatank sa DPS beaucoup donc c'est pas grave ^^
Je vais respé aujourd'hui histoire de me refaire la main et je vais allez au grisonne pour un libram DPS (merci Viss) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:25

pour le tank c'étais ironique car hier il a respe vindicte pour malygos et son dps était.....je peux pas le dire :p

Oui respe, fait qques heros pour t'habituer + te stuffé (histoire d'être viable en raid) et un fera un test bientôt.

Ps : Pour notre ts il faut un petit patch, http://nathrezims.wowjdr.com/discussions-generales-f1/ts-nathrezims-t82.htm
Install le déjà car si on te prend au dernier moment ca sera fait car des fois faut rebooter le pc :p

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Christopher
Newbie
Newbie
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Là ou viss n'y sera pas :)
Date d'inscription : 06/11/2008

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:02

Elky a écrit:
pour le tank c'étais ironique car hier il a respe vindicte pour malygos et son dps était.....je peux pas le dire :p

Il étais HALLUCINANT ! oui ! enfin bref le fait est que si t'a besoin d'un tank (épilé) et chui co n'hésite pas pour un H histoire de te stuffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernylefort
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2008

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:34

Palouf pour tanker c'est super ça prend l'agro tres fort de suite....avec un petit detourn direct on n'a jamais reussi à reprendre ce qui n'est pas le cas de toutes les autres classes

Palouf dps ça dps fort quand bien stuffé....chez les Players kick y enavait un difficile à recuper au kikimeter en fin de bc ..enfin à cette epoque là ils etaient encore plus cheates...

Palouf heal c'est bien aussi...on t'aime Light Smile....

de toute façon un palouf en + c'est une bene en + et ça c'est super...quand ils pensent à les mettre bien sur Smile

dommage qu'il n'y ait que 10 places en raid d'ailleurs Smile...enfin bon courage pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:06

guildé en test
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loraeis pala [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War spé def [Accepté]
» candidature [Accepté]
» [DK] Jari (dps) [Accepté]
» chaman heal lvl 80 [Accepté]
» Candidature Savrä [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nathrezims :: Partie Publique :: Candidatures closes-
Sauter vers: