Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Loraeis pala [Accepté]

Aller en bas 
+4
Elky
Rhapsodia
Viss
loraeis
8 participants
AuteurMessage
loraeis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

Loraeis pala [Accepté] Empty
MessageSujet: Loraeis pala [Accepté]   Loraeis pala [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:22

Bonjours à tous,

IRL, je m'appelle Jimmy, j'ai 18 ans (et oui je suis jeune je sais :p) , je fais des études en BTS Informatique (programmation/conception de site web), et je joue à wow depuis 1 ans seulement. Je viens postuler suite à une conversation ingame avec Viss qui m'a informer que vous recherchez un pala vindict.
Un seul probleme mon Pala se prenomant Loraeis (oui je sais c'est à chier) est heal.... Il m'a quand même dit de tenter ma chance pour voir si avec une respé (faut que je me stuff aussi) je puisse faire l'affaire. Ma raison de jouer à wow est de m'amuser principalement, je ne veux pas me prendre la tête, ni quoi que se soit d'autre (etudes prio oblige). De plus je cherche une guilde sympathique avec laquelle je veux avoir de bon rapports etc etc.


IG

Nom du perso : Loraeis

Horaires de jeu : Dés que je le peux le soir la pluparts du temps

Accès en instance : ? pouvez-vous m'éclairer sur la question svp

Perso secondaire : Elgna (c'est mon main mais no need up ce mago)

Artisanats : Alchi-Herbo

Guilde précédente : Les emissaires de la horde

Raison du départ de l'ancienne guilde : Leurs groupes de raids sont déjà former, je n'ai donc pas de place ou me mettre. ^^