Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Chrïstopher [Accepté]

Aller en bas 
+2
Elky
Christopher
6 participants
AuteurMessage
Christopher
Newbie
Newbie
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Là ou viss n'y sera pas :)
Date d'inscription : 06/11/2008

[Paladin] Chrïstopher [Accepté] Empty
MessageSujet: [Paladin] Chrïstopher [Accepté]   [Paladin] Chrïstopher [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:42

Hello tout le monde j'ai vu votre post sur le fofo de medivh, ca m'a intéressé et je me permet de poser une candidature Smile


IRL

IRL je suis... Christopher ! (eh oui j'ai pas poussé dans la recherche de mon pseudo king ) j'ai 21 ans, j'habite a nice avec ma femme adoré, ca va faire environ 3 ans que je joue a WoW et j'attends avec impatiente l'extension !

IG

Nom du perso : Chrïstopher

Horaires de jeu : Du lundi au vendredi, de 20h à 23h30 et de temps en temps le dimanche selon mes projet IRL

Accès en instance : Vu le nerf des accès je peut aller partout, cependant je n'ai pas la clé pour karazhan et je suis pas honoré au sha'tar (je suis 70 récent)

Perso secondaire : Un démo mort-vivant de niveau 70, et un elfe de la nuit hunt lvl 70 (qui fut mon main pendant 3 ans)

Artisanats : En cour, je compte m'orienter herbo - alchi

Guilde précédente : Avec le paladin, aucune guilde sérieuse. mais avec le hunt j'étais chez les amis de la boisson.

Raison du départ de l'ancienne guilde : Coté ally : Un sale injustice, dure a expliquer...

Expérience Pve : Aucune avec le paladin, cependant, avec mon hunt : Karazhan, Gruul CLEAN ; SSC 5/6 ; TK 1/4 ; ZA 4/6 avec des try a BT (tout ca avant le nerf des instances)

Motivations pour nous rejoindre : Je cherche une guilde serieuse et familiale pour l'arrivée de l'extention afin de monter et découvrir le pve HL dans la joie et la bonne humeur Smile

Template : Actuellement vindicte, je compte faire le leveling en vindicte, et passer Protect une fois niveau 80 (sauf si vous avez besoin d'autre chose)

Stat : Force : 431
Agilité : 169
Endurance : 558
Intel : 199
Critique : 25.51%
PA : 1722

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Chr%C3%AFstopher

Les caractéristiques que vous privilégiez : Avec la "refonte" du paladin vindicte, actuellement la force et le critique sont de vigueur...

Votre role en raid : Hum j'ai jamais raidé avec ce paladin, mais je suppose qu'actuellement je doit DPS de mon mieux en maintenant un jugement correct sur la cible, apporter des bénédiction, soutient heal si besoin, boubou ect...

Votre cycle de dps ou heal ? consécration, Inquisition, Tempete divine, jugement au choix... tout ca généralement sous Sceau de sang

Si vous voulez + de précision, n'hésitez pas Wink
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[Paladin] Chrïstopher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Chrïstopher [Accepté]   [Paladin] Chrïstopher [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:55

bonjour,

Merci de t'intéresser a notre guilde.

C'est assez difficile de se faire une idée sur toi comme ça vu que ton paladin est un reroll

Est-ce que je pourrais avoir le nom de ton chassou?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Christopher
Newbie
Newbie
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Là ou viss n'y sera pas :)
Date d'inscription : 06/11/2008

[Paladin] Chrïstopher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Chrïstopher [Accepté]   [Paladin] Chrïstopher [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:11

Mon chassou se nomme Chinmei

*Note* : Mon paladin est Main désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[Paladin] Chrïstopher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Chrïstopher [Accepté]   [Paladin] Chrïstopher [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:21

oui je me doute que ton paladin devient ton main vu que tu postule avec mais pour avoir une idée de ton parcours, etc, on va regarder ton ancien main.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Doplz
Co-GM
Co-GM



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

[Paladin] Chrïstopher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Chrïstopher [Accepté]   [Paladin] Chrïstopher [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:43

Salut Christopher,

tout dabord merci pour ta candidature qui est claire et précise mais j'ai qd meme quelques questions.

Nos raid finirons surement à 24h pense tu pouvoir etre la jusqu'a minuit car tu dis 23h30.

Pour le leveling tu dis le faire en spe vindict et puis respe protect, ne pense tu pas que cela serait mieux de faire le leveling en spe protect pour justement prendre de l'experience en tanking et avec cette spe?

Si tu te spe protect peux tu nous montrer le template que tu pense adopter?

A tu deja tanké avec ton pal ou un autre perso?

Pense tu que le palouf peut etre mt1 et quelles sont pour toi les carac principales a monter pour un pal tank.

Cela fait bcp de question mais comme je ne te connais pas et ne t'ai jamais vu jouer je prefere poser trop de question que pas assez Smile

Dernier point je pense que pour le moment les places dps sont chères et je prefererais te voir en tank ou heal plutot qu'en vindict.

++


PS: quel est ton cycle pour monter une bonne agro?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Newbie
Newbie
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Là ou viss n'y sera pas :)
Date d'inscription : 06/11/2008

[Paladin] Chrïstopher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Chrïstopher [Accepté]   [Paladin] Chrïstopher [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:23

Doplz a écrit:
Salut Christopher,

tout dabord merci pour ta candidature qui est claire et précise mais j'ai qd meme quelques questions.

Nos raid finirons surement à 24h pense tu pouvoir etre la jusqu'a minuit car tu dis 23h30.
je pense pouvoir faire un effort, vu que vous raiderez pas toute la semaine Wink

Pour le leveling tu dis le faire en spe vindict et puis respe protect, ne pense tu pas que cela serait mieux de faire le leveling en spe protect pour justement prendre de l'experience en tanking et avec cette spe?
Effectivement j'y ait réfléchie et je suis d'accord avec ton point de vue Smile

Si tu te spe protect peux tu nous montrer le template que tu pense adopter? Actuellement je pensait a un truc de ce genre : 0/55/6 a débattre bien entendu

A tu deja tanké avec ton pal ou un autre perso? Oui j'ai deja une légère experience de tanking, mais je ne peut qu'apprendre...

Pense tu que le palouf peut etre mt1 et quelles sont pour toi les carac principales a monter pour un pal tank. MT1 ? peut être, mais ca peut varier selon le mob/boss en face de moi, les autre classe seront peut etre avantagé ou vice versa, et niveau stats c'est : Force (Pa), Endu (Spell power), un cap def, du blocage ect...

Cela fait bcp de question mais comme je ne te connais pas et ne t'ai jamais vu jouer je prefere poser trop de question que pas assez Smile

Dernier point je pense que pour le moment les places dps sont chères et je prefererais te voir en tank ou heal plutot qu'en vindict.

++


PS: quel est ton cycle pour monter une bonne agro? J'ai lu sur le fofo paladin un cycle nommé 969 qui consiste a jouer avec le GCD et le CD des technique pour maximiser l'aggro, j'étudierais ca ce soir, je vous fait un copier coller pour vous faire une idée de la chose :
0.0 AS (30)
1.5 HS (9)
3.0 ShoR (6)
4.5 ConS (9)
6.0 HotR (6)
7.5 Judge (9)
9.0 ShoR (6)
10.5 HS (9)
12.0 HotR (6)
13.5 Cons (9)
15.0 ShoR (6)
16.5 Judge (9)
18.0 HotR (6)
19.5 HS (9)
21.0 ShoR (6)
22.5 Cons (9)
24.0 HotR (6)
25.5 Judge (9)
27.0 ShoR (6)
28.5 HS (9)
30.0 AS (30) <-- HotR replaced.
31.5 Cons (9)
33.0 ShoR (6)
34.5 Judge (9)
36.0 HotR (6)
37.5 HS (9)
39.0 ShoR (6)

AS = Bouclier Vengeur,
HS = Bouclier Sacré
ShoR = Bouclier de Piété
ConS = Consécration
Judge = Jugement
HotR 0 marteau Vertueux

Voila voila, ca me dérangerait pas du tout de passer tank en gros, au contraire le gameplay me plait, j'avais juste peur pour le leveling si ca allait pas trop être galère
Revenir en haut Aller en bas
Doplz
Co-GM
Co-GM



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

[Paladin] Chrïstopher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Chrïstopher [Accepté]   [Paladin] Chrïstopher [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:28

Peut tu faire une simulation de ton template via le site officiel de wow svp ou n'importe quel autre calculateur de talents et le linker ici stp pour voir les detail

Merci a toi et nous te grouperons surement pour un test et aussi si possible discuter ensemble sous ts.

Une derniere question ds ton ancienne guilde (avec tn chassou) a tu deja fait le lead et ou avait tu un role ds ta guilde autre que membre?

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[Paladin] Chrïstopher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Chrïstopher [Accepté]   [Paladin] Chrïstopher [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:32

merci pour tes reponses,

Aussi pour le leveling debut addon, on va bcp leveler en groupe sinon les mobs a tuer tu vas les attendres un moment tellement il va y avoir du monde dessus Smile

Comme l'a dit doplz, on va te grouper pour un petit test

As-tu un peu de stuff tank sur toi?

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Christopher
Newbie
Newbie
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Là ou viss n'y sera pas :)
Date d'inscription : 06/11/2008

[Paladin] Chrïstopher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Chrïstopher [Accepté]   [Paladin] Chrïstopher [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:33

Doplz a écrit:
Peut tu faire une simulation de ton template via le site officiel de wow svp ou n'importe quel autre calculateur de talents et le linker ici stp pour voir les detail

Merci a toi et nous te grouperons surement pour un test et aussi si possible discuter ensemble sous ts.

Une derniere question ds ton ancienne guilde (avec tn chassou) a tu deja fait le lead et ou avait tu un role ds ta guilde autre que membre?

Merci pour tes réponses

Il y a un lien sur "0/55/6" qui détaille ma spé, je trouve que ça fait plus ordonné qu'un gros lien tout moche king
Sinon dans mon ancienne guilde ally, oui il fut un temps ou je leadais quand les autre lead potentiel étais pas là, et j'étais également officier a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Newbie
Newbie
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Là ou viss n'y sera pas :)
Date d'inscription : 06/11/2008

[Paladin] Chrïstopher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Chrïstopher [Accepté]   [Paladin] Chrïstopher [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:35

Elky a écrit:
merci pour tes reponses,

Aussi pour le leveling debut addon, on va bcp leveler en groupe sinon les mobs a tuer tu vas les attendres un moment tellement il va y avoir du monde dessus Smile

Comme l'a dit doplz, on va te grouper pour un petit test

As-tu un peu de stuff tank sur toi?
Mon point faible, vu que je suis 70 récent, je dispose que d'un bouclier vert de quete, et d'une épée bleue World drop (épée de tank cependant) je dispose que de la ceinture épique de rempart H et des brasard d'attumen...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Doplz
Co-GM
Co-GM



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

[Paladin] Chrïstopher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Chrïstopher [Accepté]   [Paladin] Chrïstopher [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:49

Merci pour toutes ces precisions hesite pas a venir wisp Elky ou moi IG pour discuter sous ts (perso je serais co demain a partir de 13h15)

On te tient au courant de l'evolution de ta candidature.

ciao ciao

PS: tient toi tjs au courant des tech des boss de ZA pour un test eventuel dans cette instance.
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[Paladin] Chrïstopher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Chrïstopher [Accepté]   [Paladin] Chrïstopher [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:03

guildé en test
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Christopher
Newbie
Newbie
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Là ou viss n'y sera pas :)
Date d'inscription : 06/11/2008

[Paladin] Chrïstopher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Chrïstopher [Accepté]   [Paladin] Chrïstopher [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:25

OMG CHUI ACCEPTE !! TRO BI1 KOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Kywï
Newbie
Newbie
Kywï


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

[Paladin] Chrïstopher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Chrïstopher [Accepté]   [Paladin] Chrïstopher [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:26

GG !
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
Newbie
Newbie
praetorians


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

[Paladin] Chrïstopher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Chrïstopher [Accepté]   [Paladin] Chrïstopher [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:51

merde alors !!!!!!!!!!
j'avais bien insister sur le (-) je m'apercois on fais ce que l'on veut ici et on prends vraiment n'apporte qui tanquer en tissu mais les mecs on reflechi on reflechi Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

[Paladin] Chrïstopher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Chrïstopher [Accepté]   [Paladin] Chrïstopher [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:47

Je vote "non"!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Newbie
Newbie
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Là ou viss n'y sera pas :)
Date d'inscription : 06/11/2008

[Paladin] Chrïstopher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Chrïstopher [Accepté]   [Paladin] Chrïstopher [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:14

rhhooo les gars, vous voulez ptet un Dk tank a ma place hein ? non ? héhé j'en étais sur je suis UNIQUE !! (et épilé)
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[Paladin] Chrïstopher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Chrïstopher [Accepté]   [Paladin] Chrïstopher [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:18

au lieu de flood, ceux qui l'ont pas encore fait, INSCRIVEZ-VOUS au raid de lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

[Paladin] Chrïstopher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Chrïstopher [Accepté]   [Paladin] Chrïstopher [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:29

Elky a écrit:
au lieu de flood, ceux qui l'ont pas encore fait, INSCRIVEZ-VOUS au raid de lundi ^^

->
Viss a écrit:
Je vote "non"!


Gniahahahahhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Chrïstopher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Chrïstopher [Accepté]   [Paladin] Chrïstopher [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Chrïstopher [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matê Paladin. [Accepté]
» lïght Paladin Heal [accepté]
» Paladin [Vindicte] Zomg [Accepté]
» War spé def [Accepté]
» candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nathrezims :: Partie Publique :: Candidatures closes-
Sauter vers: