Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Prêtre heal [Accepté]

+3
Doplz
Christopher
Guy
7 participants
AuteurMessage
Guy
Newbie
Newbie
Guy

Masculin

Prêtre heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Prêtre heal [Accepté]   Prêtre heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:24

Bonjour à tous,

J'ai déjà fait une instance avec vous et vous m'aviez parlé du besoin de prêtre heal dans votre guilde (j'étais dans une guilde donc pas intéressé à ce moment). J'ai quand même jeté un oeil à votre forum qui a retenu toute mon attention : j'ai suivit votre évolution discrètement depuis plusieurs jours et gg pour vos début à Naxx c'est très prometteur.
Je suis à la recherche d'une nouvelle guilde, je me permet donc de vous soumettre mon humble candidature.

IRL
Prénom : Guy
Age : j'ai atteint un âge où l'on préfère parler d'autre chose. Disons plus vieux que vous tous (pas ensemble hein, additionnez pas vos âges Shocked ! ) et puis c'est dans mon profil n'en parlons plus !
Lieu : Bellecourt, un p'tit bled en Belgique du genre Berg. "Hein m'biloutte si t'es dans l'brun tu va braire !" (Sérieux j'ai des voisins qui parlent comme cha !) Razz
Boulot : informaticien secteur médical. Si tu va en salle d'op, ce sera sans doute un de mes programmes qui va contrôler ton anesthésie ... Te voila rassuré ... Cool
Famille : une femme (fan de série TV ça m'arrange bien Wink ) et un fiston de 8 ans (déjà fan de Wow relève assurée)

IG
Nom du perso : Guymôve 80 - prêtre heal - elfe de sang

Artisanats : Enchanteur 425 / alchimiste elixir 402 / cuisine 400 / secourisme 450 / pêche 320

Horaires de jeu : Tous les soirs 20H30 - 0H00 voir plus si ambiance de folie

Persos secondaires :
Mage 76 (herboriste 420), demo 70 (ingénieur 360), hunt 70 et rogue 70 (2 traîtres ally)

Guilde précédente :
Armageddon - Guilde issue de la fusion de la guilde Windfury (dans laquelle j'étais depuis 5 mois un vrai bonheur cette guilde) et Warlord of chaos

Raison du départ de l'ancienne guilde :
Surtout subir ce que j'appelle "les joies du pick-up" (leave, organisation zéro, impolitesse et insultes) en instance hero 5 full guilde ... Non merci !
Causes à mon avis : arrêt brutal des raids 25, recrutement de trop de joueurs trop jeunes et kikoolol, sans tests effectifs, officiers trop occupés levelling et new raid pour tester et gérer tout ça, fusion de guilde dans le nom mais dans les faits rien n'est fait pour rapprocher les joueurs (pour ceux qui connaissent ça fait penser à Kholanta lors de la réunification rouge/jaune Razz )

Expérience Pve :
BC quasi clean : sauf BT 7/9 et sunwell 0, pas le temps de terminer avant l'extension dommage
WOTLK Naxx : Aile de la peste - clean, Aile araigné - Anub'Rekhan : down

Motivations pour vous rejoindre :
J'apprécie qu'il y ai dans votre guilde :
- plusieurs "vieux" Laughing : je pense qu'une guilde solide a besoin de beaucoup de maturité.
- des Belges : ca permet de dire septante-trois et non soixante-treize Razz . Plus sérieusement, outre le besoin d'une guilde pour avancer dans le jeu, j'aime aussi créer des liens, éventuellement des amitiés, des rencontres.
- rôle de class leader/officier possible même si c'est trop tôt pour en parler. Autant être clair dès le début, j'ai l'intention de m'incruster longtemps Twisted Evil et de progresser.
Vos objectifs correspondent aux miens : "le jeu n'est pas notre priorité absolue nous désirons tout de même découvrir les instances HL de WOLTK et refaire également des instances HL pré-BC et BC"
J'ai lu la charte et j'y adhère.

Template : 17/54/0

Lien Armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Guym%C3%B4ve
Le stuff n'est pas encore au top, je suis en mode farm héroïques pour emblèmes et items pour le moment.

Les caractéristiques que vous privilégiez :
Bonus sorts et esprit, regen mana et intelligence, hâte

Votre rôle en raid :
J'apporte bonne humeur, humour, bière et chips ... Et pour vous remettre des raids pénibles pleins de wipes, si vous voulez des filles, ça peut se trouver aussi, des infirmières nymphos tongue ça vous va ? Pour les filles j'ai à votre disposition un masseur Thaï, à l'huile de Jojoba, vous m'en direz des nouvelles bounce
Plus sérieusement mon rôle : soigner évidemment, dispell magie et maladie, buff endu, resist ombre, controle cage, accessoirement résurrection

Votre cycle de dps ou heal?
J'utilise très rarement un cycle précis en raid, je m'adapte selon la situation et l'assignement reçu avec dans l'ordre de priorité : respect de l'assignement (MT1, MT2 ou heal de raid), protection d'un joueur qui capte aggro, personne ne meurt, pas de wipe.
Pour réaliser cela : prière de guérison, boubou (avec glyphe bonus soin) sur tank si pala ou wawa enragé, rénovation, soin rapide ou supérieur selon besoin, aoe cercle de soin, soin du groupe avec prière de soin pour des cas très précis. Sans oublier le dispell magie, abolir maladie et parfois dissipation de masse.
Pour être complet : je ne sors jamais sans popo, flacon/elixir et bouffe avec buff.
Pour la regen mana : ombrefiel, competence raciale 6% regen, hymne espoir 2% pour le groupe, en dernier recours trinket +300 esprit et gestion FSR.

Je pense avoir tout dit, j'ai même été un peu long Surprised merci de m'avoir lu, n'hésitez pas si vous avez des questions. Je repasserai par ici pour avoir des nouvelles.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Newbie
Newbie
Christopher

Masculin

MessageSujet: Re: Prêtre heal [Accepté]   Prêtre heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:42

Un pretre ! interessant non ? il me semble pas en avoir vu chez nous Smile
Doplz
Co-GM
Co-GM

Masculin

MessageSujet: Re: Prêtre heal [Accepté]   Prêtre heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:45

Hola Guy tout d'abors super belle candidature ça donne envie de s'y interressée.

Je viens de discuté avec Elky de notre equipe heal et si les candidatures aboutissent on sera 6 cela fait bcp.

J'aimerais savoir si la spe ombre te tente ou pas?

Tu as un gros temps de jeu apparement mais nous ne faisons ke 3 raid semaines (surement 4 qd notre effectif sera complet) et à 10 pense tu que cela te conviendra?

Nous te donnerons une réponse definitive le plus rapidement possible hesite pas a wisp des gens de la guilde pour hero.

A bientot IG ou via le forum

Doplz
Elky
GM
GM
Elky

Masculin

MessageSujet: Re: Prêtre heal [Accepté]   Prêtre heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:49

salut guy,

Merci de t'interessé a notre guilde, c'est un super candidature et ton correspond parfaitement a l'esprit de notre guilde
Donc niveau temps de jeu et raid je te laisse repondre a la question de doplz car faut pas que tu t"ennuies si on ne fait que du raid 10 Smile

Pour la spe, je vais faire le point de heal et des candidatures

Je te wisp petre ce soir pour avoir des infos

A+
http://nathrezims.wowjdr.com
Guy
Newbie
Newbie
Guy

Masculin

MessageSujet: Re: Prêtre heal [Accepté]   Prêtre heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:06

Salut,

En effet 6 heal ça fait beaucoup ... J'ai postulé parce qu'une place prêtre heal est ouverte. Je comprends qu'il y ai des candidatures en cours, no problemo. Testez et voyez si les canditatures aboutissent Cool

La spé ombre j'ai déjà joué. Mais la dernière respé ombre date de plus d'un an et en tout cas les nouveautés lvl80 je connais pas. De plus le stuff doit être revu pour atteindre un cap de toucher et critique je suppose. Donc je ne pense pas pouvoir être opérationnel rapidement.

Et surtout j'adore le heal, pour la responsabilité, le stress et la mise sous pression. Les situations chaudes et difficiles, j'adore même si j'ai les fesses bleues (tellement elles sont serrées) et les mains moites Razz

Gros temps de jeu en effet, mais pas mal de persos, un mage notamment dont j'adore le gameplay. Et j'ai même pas encore pensé au chevalier, j'en ai un peu marre des quêtes pour l'instant. Quand il n'y a pas de raid, c'est instances hero ou pas, pour moi ou pour aider les joueurs à se stuffer. Je cherche surtout le jeu en communauté, je déteste le jeu solo.

"Que 3 raids" Very Happy c'est déjà beaucoup d'organiser 3 raid ! Et raid 10 pas de problème. J'ai été à Naxxrama à 10 ça m'a rappelé mes début à Kara, vachement prenant, j'adore. J'ai hâte d'y retourner bounce

Ceci dit, mieux vaut être franc, c'est vrai que j'ai une forte implication dans une guilde grâce à une bonne disponibilité. Et jouer un rôle secondaire ou de remplaçant ne me conviendrais pas.

J'ai pas d'autre guilde en vue dans l'immédiat, j'ai pas envie (et vous non plus) de me tromper, donc cool, pas de précipitation, prenez votre temps. Je vous préviens de toute façon si une opportunité se présente à moi.

A+
Doplz
Co-GM
Co-GM

Masculin

MessageSujet: Re: Prêtre heal [Accepté]   Prêtre heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:21

Pour moi ca sera +1 priorité aux gens deja 80 si une place te tente ds notre guilde wisp moi ou Elky
Et je pense que a 5 heal on pourra raid 4 soirs semaine mais il faudra faire des tournante car nous prenons 3 heal en raid pour le moment.

Voila a toi de voir si cela t'interesse.

Doplz
Viss
Newbie
Newbie
Viss

Masculin

MessageSujet: Re: Prêtre heal [Accepté]   Prêtre heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:30

Moi je dis halte aux nonantes et autres octantes!

^^

Un pretre serait en effet un gros plus, apres la spé ombre pour en avoir up un, c'est soit tu aime, soit tu détestes...
Elky
GM
GM
Elky

Masculin

MessageSujet: Re: Prêtre heal [Accepté]   Prêtre heal [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:05

salut guy,

On va te tester bientôt car on need un prêtre et prio au gens 80 et pret a raider ce qui est ton cas

On s'arrange en wisp ou j'envoie une invit via calendar.

Sinon c'est kler que 4 raid semaine avec tjs 2 raids obligatoires permettra de faire tourner et jouer tout le monde.

a+

Dernière édition par Elky le Ven 5 Déc - 12:41, édité 1 fois
Elky
GM
GM
Elky

Masculin

MessageSujet: Re: Prêtre heal [Accepté]   Prêtre heal [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:20

Viss a écrit:
Moi je dis halte aux nonantes et autres octantes!

^^

Un pretre serait en effet un gros plus, apres la spé ombre pour en avoir up un, c'est soit tu aime, soit tu détestes...

on dit pas octante, on dit quatre-vingt comme vous, on dit juste septante ^^

a+
Ikaron
Officiers
Officiers

Masculin

MessageSujet: Re: Prêtre heal [Accepté]   Prêtre heal [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:44

Iop Guy,

Je debarque encore à la bourre comme a chaque fois.

Sinon toute belle candidature, xp nickel, et un belge par dessus le marché, que du bonheur Wink

Voilà vu que les questions importantes ont déjà été posées par mes collègues, je ne te dirait qu'à très vite en test avec nous, compatriote.

A très vite.

Sinon perso NEEED pretre donc +1
Guy
Newbie
Newbie
Guy

Masculin

MessageSujet: Re: Prêtre heal [Accepté]   Prêtre heal [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:32

Salut, merci à tous pour vos réponses.

Ok bonne nouvelle, bien sûr je suis intéressé bounce ...

Je suis up pour un bout d'essai ... Pas avant samedi soir car je déplace l'ordinateur dans le bureau pour pouvoir utiliser le micro sans déranger ma femme, plongée dans la 47.896éme saison de "Lost" Razz Donc disponible quand cela vous arrange à partir de samedi soir ...

Je pense, chères brebis égarées, que vous avez vraiment besoin d'un prêtre, sans doute pour vous ramener sur le droit chemin, beaucoup de pêchés à vous faire pardonner ? Les messes et confessions se feront dans les égouts de Dalaran le dimanche matin entre 6H00 et 6H01. Hé oui mon fils, ma fille, le seigneur se lève tôt et n'attends pas ! Razz
lol!

A++
Ikaron
Officiers
Officiers

Masculin

MessageSujet: Re: Prêtre heal [Accepté]   Prêtre heal [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:06

AMEN mon père

A très bientôt
Doplz
Co-GM
Co-GM

Masculin

MessageSujet: Re: Prêtre heal [Accepté]   Prêtre heal [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:25

Guildé en test
zeefaust
Newbie
Newbie

Masculin

MessageSujet: Bonsoir guymove, bonsoir les nath   Prêtre heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:29

Tout d'abord joli post, c'est vrai ca ...

Je trouve vraiment admirable la reconnaissance que guy a envers les Off Gm de son ancienne guilde!
C'est vrai que la bonne humeur tu l'apporteras, avant de BL 90% des membres pour une réflexion ou réponse inadaptée!
Perso je viens post ici car ca m'agace, vous savez surement que fonder une guilde et la gérer est difficile, mais voir autant de sucre cassé dans notre dos par quelqun qui s'est pris la tete avec tout l'effectif, vous verrez par vous meme l'insociabilité de guymove, qui en revenche est un pretre heal hors paire!

Merci en tout cas de nous avoir témoigné tant de respect, c'est un honneur, merci également de la part de tous nos off qui sont fier de lire ta franchise à travers un post, toi qui t'excuse auprès de l'un d'eux car tu l'as BL par erreur ...

Bonne chance les nathrézims et prenez conaissances de ces antécédents quand il commencera a BL les membres de sa propre guilde...
Guy
Newbie
Newbie
Guy

Masculin

MessageSujet: Comment laver du linge sale   Prêtre heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:51

Cher Laurent (Zeefaust),

L'endroit est très mal choisit pour régler des comptes, mais puisque tu souhaite avoir cette discussion en public je me dois de répondre.

Venant de toi, Laurent je suis sidéré, consterné, abasourdis Shocked ... Tu as pêté un plomb ! Illidan sort de ce corps immédiatement ! Twisted Evil

C'est sûr que voir partir quelqu'un ce n'est pas agréable, pas facile pour moi non plus de devoir quitter une guilde après plus de 5 mois de bon et loyaux services quasiment tous les soirs ... Mais voila que tu le veuille ou non l'ambiance dans la guilde à changé depuis la fusion et ne me convient plus, on ne va pas se prendre la tête pour ça quand même ? Aller jusqu'à se faire insulter par un de tes amis officier qui pête un plomb, non merci, j'ai passé l'âge. Après mon départ, l'officier en question me whispe pour s'excuser, excuse acceptée, no problemo.

Que toi tu viennes régler des comptes publiquement ici je n'en crois pas mes yeux ! Après toutes nos discussions sympathiques. Je ne te reconnais pas ! Et ton dernier message privé :
"S'il aurait fallu régler un conflit entre toi et 30 000 membres en test c'est toi que j'aurais préféré garder !
Bonne chance par la suite, perdre un gamin osef, mais bon t'étais un peu un père de famille mature qui m'inspirait le respect!
ALors a bientôt" ...
Qu'est-ce qu'il s'est passé entre ce message d'hier 20H30 et ton post ici à 0:30 ? Tu es tombé sur mon post de recrutement ici et il ne te plait pas ! Une petite discussion en privé pouvait régler ça facilement ? Au lieu de ça tu balance ici un reply plein d'ironie, d'exagération et de mensonges. Désolé si ma vision des chose te blesse, tu le sais, je l'ai dis souvent, j'ai aussi beaucoup de bien à dire sur mon ancienne guilde. Mais bon on ne me pose pas la question "pourquoi êtes vous resté longtemps dans votre ancienne guilde" ? On me demande pourquoi je suis parti Wink

Pour finir je te cite "BL 90 %", "pris la tête avec tout l'effectif"' : pourquoi tu envenime les choses, pourquoi exagérer, mentir ? Pourquoi suis-je resté pendant 5 mois sans le moindre problème chez les Windfury ?

- J'ai BL exactement 2 personnes sur 119 : un joueur guildé en test depuis 5 jours et BL avant qu'il n'arrive dans la guilde. Et un perso reroll que je ne connaissait même pas tellement il ne joue pas souvent (je m'en suis expliqué et excusé en privé avec lui)
- Je ne BL que les joueurs que je ne connais pas et la plupart du temps pour blagues douteuses, gros mots, sexe, etc. J'ai un fils de 8 ans qui est souvent à côté de moi et qui joue parfois cela peu justifier un BL non ?
- J'ai fais exactement 3 remarques en une semaine à des joueurs en test et au comportement qui ne convenait pas du tout à un "esprit guilde". Remarques faites toujours sur un ton sympathique et humoristique. Tu appelle ça "quelqu'un qui s'est pris la tete avec tout l'effectif" ? Etrange ?
- "qui en revanche est un prêtre heal hors paire!" : enfin une parole censée Razz

Pour finir, ne donne pas des leçons de gestion de guilde, toi le GM qui ne sait pas répondre à un post de départ, ça moi j'ai trouvé admirable ! : post départ

Je pense avoir trouvé ici une guilde pleine de gens matures et assez intelligent pour juger sans avoir besoin de ton aide.

Sorry pour tant de lecture, mais je voulais donner ma version. Linge lavé, rincé et essoré maintenant ? On passe à autre chose, on peut s'arrêter là Laurent ?
Elky
GM
GM
Elky

Masculin

MessageSujet: Re: Prêtre heal [Accepté]   Prêtre heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:02

Voila on passe a autre chose
je ne me base pas sur des "on dit" pour me faire un avis sur quelqu'un....

Si il y a eu des probleme entre guy et zeefaust voir meme avec toute la guilde, je vous demanderais de reglé cela en privé via msn ou IG mais d'eviter de balancé cela sur un apply car je me ferais bien un avis perso et nous n'en tiendrons qd meme pas compte

Je verouille ce post pour eviter que ca se balance d'un cote comme de l'autre ici car nous n'avons rien a voir avec vos rancoeurs.

Bonne continuation aux armagedons et A+ IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêtre heal [Accepté]   Prêtre heal [Accepté] Icon_minitime

Prêtre heal [Accepté]
Page 1 sur 1