Bonjour à tous,
J'ai déjà fait une instance avec vous et vous m'aviez parlé du besoin de prêtre heal dans votre guilde (j'étais dans une guilde donc pas intéressé à ce moment). J'ai quand même jeté un oeil à votre forum qui a retenu toute mon attention : j'ai suivit votre évolution discrètement depuis plusieurs jours et gg pour vos début à Naxx c'est très prometteur.
Je suis à la recherche d'une nouvelle guilde, je me permet donc de vous soumettre mon humble candidature.
IRLPrénom : Guy
Age : j'ai atteint un âge où l'on préfère parler d'autre chose. Disons plus vieux que vous tous (pas ensemble hein, additionnez pas vos âges
! ) et puis c'est dans mon profil n'en parlons plus !
Lieu : Bellecourt, un p'tit bled en Belgique du genre Berg. "Hein m'biloutte si t'es dans l'brun tu va braire !" (Sérieux j'ai des voisins qui parlent comme cha !)
Boulot : informaticien secteur médical. Si tu va en salle d'op, ce sera sans doute un de mes programmes qui va contrôler ton anesthésie ... Te voila rassuré ...
Famille : une femme (fan de série TV ça m'arrange bien
) et un fiston de 8 ans (déjà fan de Wow relève assurée)
IGNom du perso : Guymôve 80 - prêtre heal - elfe de sang
Artisanats : Enchanteur 425 / alchimiste elixir 402 / cuisine 400 / secourisme 450 / pêche 320
Horaires de jeu : Tous les soirs 20H30 - 0H00 voir plus si ambiance de folie
Persos secondaires :Mage 76 (herboriste 420), demo 70 (ingénieur 360), hunt 70 et rogue 70 (2 traîtres ally)
Guilde précédente :Armageddon - Guilde issue de la fusion de la guilde Windfury (dans laquelle j'étais depuis 5 mois un vrai bonheur cette guilde) et Warlord of chaos
Raison du départ de l'ancienne guilde :Surtout subir ce que j'appelle "les joies du pick-up" (leave, organisation zéro, impolitesse et insultes) en instance hero 5 full guilde ... Non merci !
Causes à mon avis : arrêt brutal des raids 25, recrutement de trop de joueurs trop jeunes et kikoolol, sans tests effectifs, officiers trop occupés levelling et new raid pour tester et gérer tout ça, fusion de guilde dans le nom mais dans les faits rien n'est fait pour rapprocher les joueurs (pour ceux qui connaissent ça fait penser à Kholanta lors de la réunification rouge/jaune
)
Expérience Pve :BC quasi clean : sauf BT 7/9 et sunwell 0, pas le temps de terminer avant l'extension dommage
WOTLK Naxx : Aile de la peste - clean, Aile araigné - Anub'Rekhan : down
Motivations pour vous rejoindre :J'apprécie qu'il y ai dans votre guilde :
- plusieurs "vieux"
: je pense qu'une guilde solide a besoin de beaucoup de maturité.
- des Belges : ca permet de dire septante-trois et non soixante-treize
. Plus sérieusement, outre le besoin d'une guilde pour avancer dans le jeu, j'aime aussi créer des liens, éventuellement des amitiés, des rencontres.
- rôle de class leader/officier possible même si c'est trop tôt pour en parler. Autant être clair dès le début, j'ai l'intention de m'incruster longtemps
et de progresser.
Vos objectifs correspondent aux miens : "le jeu n'est pas notre priorité absolue nous désirons tout de même découvrir les instances HL de WOLTK et refaire également des instances HL pré-BC et BC"
J'ai lu la charte et j'y adhère.
Template : 17/54/0
Lien Armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Guym%C3%B4veLe stuff n'est pas encore au top, je suis en mode farm héroïques pour emblèmes et items pour le moment.
Les caractéristiques que vous privilégiez :Bonus sorts et esprit, regen mana et intelligence, hâte
Votre rôle en raid :J'apporte bonne humeur, humour, bière et chips ... Et pour vous remettre des raids pénibles pleins de wipes, si vous voulez des filles, ça peut se trouver aussi, des infirmières nymphos
ça vous va ? Pour les filles j'ai à votre disposition un masseur Thaï, à l'huile de Jojoba, vous m'en direz des nouvelles
Plus sérieusement mon rôle : soigner évidemment, dispell magie et maladie, buff endu, resist ombre, controle cage, accessoirement résurrection
Votre cycle de dps ou heal?J'utilise très rarement un cycle précis en raid, je m'adapte selon la situation et l'assignement reçu avec dans l'ordre de priorité : respect de l'assignement (MT1, MT2 ou heal de raid), protection d'un joueur qui capte aggro, personne ne meurt, pas de wipe.
Pour réaliser cela : prière de guérison, boubou (avec glyphe bonus soin) sur tank si pala ou wawa enragé, rénovation, soin rapide ou supérieur selon besoin, aoe cercle de soin, soin du groupe avec prière de soin pour des cas très précis. Sans oublier le dispell magie, abolir maladie et parfois dissipation de masse.
Pour être complet : je ne sors jamais sans popo, flacon/elixir et bouffe avec buff.
Pour la regen mana : ombrefiel, competence raciale 6% regen, hymne espoir 2% pour le groupe, en dernier recours trinket +300 esprit et gestion FSR.
Je pense avoir tout dit, j'ai même été un peu long
merci de m'avoir lu, n'hésitez pas si vous avez des questions. Je repasserai par ici pour avoir des nouvelles.
A bientôt.