Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 josette pretre shadow [Refusé]

Aller en bas 
+2
tokagerø
joselito
6 participants
AuteurMessage
joselito
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2008

josette pretre shadow [Refusé] Empty
MessageSujet: josette pretre shadow [Refusé]   josette pretre shadow [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:14

bon je vais me présenter voila joselito lucas 37 ans vivant maritalement 1 enfant et je travail dans le batiment

je suis sur wow tellement longtemps, je suis présent sur se serveur depuis le début j ai été avant bc chez les pandémonuim aprés bc chez les born puis chez les bl avec qui on as ete jusqu au quatrieme boss du plateau apres le nerf et a woltk j etais chez les bl jusqu a y a de jour ou a naxx 25 chez étét jusqu a thaduiss

en faite j ai été viré des bl aprés uns discussion avec mes off on etait pas du meme avis et la direct j ai ete kické

donc maintenant ceux que je recherche c'est plus la course au boss meme si j aime avancé mais je veux etre plus posé dans le jeu

je suis venu poster chez vous grace a tokagero que je connais depuis assez longtemps

sinon je suis dispo tous les soirs et s il faut tourné no soucis sauf que je veut juste etre prevenue pour gerer mes soirées

sinon j ai trois autres perso joselito war 71 josepastout chasseur 71 et mon chaman 70

mes metiers sont coutures 441 enchanteurs 427 dur a monter vu le nbre de compo

et comme je suis pas trop douer en info pour le lien de l armu je vais vous dire quelque stat
1934 de degat par seconde 304 de toucher 14.38 en crit 154 en hate et 105 de regen en incante

voila tous es dit je suis à votre disposition dés que vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
tokagerø
Officiers
Officiers
tokagerø


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2008

josette pretre shadow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: josette pretre shadow [Refusé]   josette pretre shadow [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:11

need mon jojo super joueur experimenté et une creme par dessus tout ,personnelement je suis a fond derriere toi ma grande gueule d amour ^^
bon je laisse la parole car quoi dire a part que je te need Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

josette pretre shadow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: josette pretre shadow [Refusé]   josette pretre shadow [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:16

On manque parfois de dps en effet, surtout ranged, cela dit vu qu'on a un dja un pretre ombre qui semble être souvent là, va falloir faire une rotation si on se retrouve avec un roster DPS plein
Revenir en haut Aller en bas
joselito
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2008

josette pretre shadow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: josette pretre shadow [Refusé]   josette pretre shadow [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:05

cela me derange pas de faire des rotations c'est logique et normal
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

josette pretre shadow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: josette pretre shadow [Refusé]   josette pretre shadow [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:45

salut josette,

Moi je suis pour que tu nous rejoigne car tu corresponds a ce que l'ont cherche mais vu qu'on a deja un shadow, il faudra faire des rotations mais vu que ca te pose pas de probleme, c'est bon

Je met un +1

Link armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Josette

a+


Dernière édition par Elky le Jeu 18 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Ikaron
Officiers
Officiers



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Belgique - BW
Date d'inscription : 09/10/2008

josette pretre shadow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: josette pretre shadow [Refusé]   josette pretre shadow [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:00

Que dire de plus a part que tout à l'air de convenir.

A voir pour les rotations

Sinon gros +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

josette pretre shadow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: josette pretre shadow [Refusé]   josette pretre shadow [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:23

tu es dispo ce soir josette?

Je pense qu'il reste une place dps de libre mais faut que cette armu de ******* fonctionne comme il faut Smile

si tu ne l'a pas encore fait install ceci http://nathrezims.wowjdr.com/discussions-generales-f1/ts-nathrezims-t82.htm avant ce soir, on gagnera du temps Smile

Merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
joselito
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2008

josette pretre shadow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: josette pretre shadow [Refusé]   josette pretre shadow [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:25

oui je serais la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

josette pretre shadow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: josette pretre shadow [Refusé]   josette pretre shadow [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:12

Salut Josette,

Voila mon retour sur la soirée d'hier qui n'est pas très positif.

Hormis les qques erreurs de gameplay qui nous ont fait wipe 2 fois de suite pour la meme erreur sur les 4 cavaliers et perdre bcp de temps, c'est plus ton comportement qui colle pas avec l'esprit général de la guilde.

Je m'explique :

1) sur ts j'aime bien avoir la calme quand on raid et que tout le monde soit concentré sur sa tache car même si naxx est pas difficile, on prend des bonnes habitudes pour les raid qui vont arrivé, hier c'étais la foire et même quand il fallait donner les strats, tout le monde parlait, etc ce qui n'est pas l'habitude chez nous, des petits taunt de temps en temps sont pas grave mais la tu as taunt toca toute sur la soirée....

2) sur les 4 cavaliers, déjà qu'on wipait car tu essaies de dps au lieu de te heal sur ton add, tu retournes dans le fond de la salle et tu te mettais pas en place car tu étais pas buffer, au lieu de venir chercher les buffs chez nous a l'entrée de la salle, tu faisais joujoux a sauter sur viss, et la encore on a perdu pas mal de temps. C'est pas a la guilde entière a se déplacer pour te buffer!

Voila nous sommes une guilde calme et posée et même si on ne fais que du raid 10, la concentration est demandée, tout le monde fait ton taf et c'est grâce a ca que nous avançons bien (a notre rythme certes) mais hier c'étais la foire........Je n'avais pas encore vu ca chez nous et je n'ai plus envie que ça se reproduise.

Donc moi je met un -1 a ton adhésion chez nous

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Doplz
Co-GM
Co-GM



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

josette pretre shadow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: josette pretre shadow [Refusé]   josette pretre shadow [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:03

Perso j'ai eu la meme impression que Elky lors d'un ZA qui date et ou tu etais présent.

De plus ton dps n'etais pas top apparement.

Donc -1 pour moi.

Bonne chance ds ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
joselito
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2008

josette pretre shadow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: josette pretre shadow [Refusé]   josette pretre shadow [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:12

oki je comprend bonne continuation à vous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





josette pretre shadow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: josette pretre shadow [Refusé]   josette pretre shadow [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
josette pretre shadow [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre heal [Accepté]
» prêtre ombre [Accepté]
» un dk ? me voila ! [Refusé]
» [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]
» DK'enthousiaste [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nathrezims :: Partie Publique :: Candidatures closes-
Sauter vers: