Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature war dps (fury) [refusé]

Aller en bas 
+5
heavenlyy
Viss
Elky
Kywï
Auron
9 participants
AuteurMessage
Auron
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature war dps (fury) [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature war dps (fury) [refusé]   Candidature war dps (fury) [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:42

Bonjour a tous, moi c'est Jonathan j'ai 24 ans ; je suis gendarme dans une petite ville tranquille qui se nomme Arras ^^
Je suis fan de sport de combat et j'adore le tennis aussi .

Sinon IG c'est Aurôn / Orc Guerrier dps

Mes horaires de jeu sont les suivants: Dispo dans l'aprém 4 jours /7 et dispo tous les soirs sauf le jeudi , sinon mes horaires de taf sont plutot la nuit donc généralement pas de souci pour les raids dans la soirée.

Perso secondaire : je joue un hunt lv 80 et un démo lv 76 mais surtout pour les métiers , et pour m'aider dans certain craft.

Artisanats; je ne posséde pas de métiers hl avec Aurôn étant donnez que j'ai a peu pret tous ce qui me faut sur mes autres persos, mais je pense monter deux métiers de récoltes tout de même ^^ sinon je suis secourisme 450 et pécheur 300 et cuisinier 300.

Ma guilde précédente ===> Everdream;
J'ai quitter cette guilde tout simplement car je n'était pas a ma place; l'ambiance était assez bidon et Les raids c'était souvent du grand n'importe quoi .

Mon expérience pve; niv 60/ J'était plus pvpv Shocked donc bon Juste MC,
niv 70/ J'ai parcouru tt les héros ainsi que les raids comme Black temple ou Za/kara .....
niv 80/ Je me suis stop au 8éme boss de naxx 25 , naxx 10 clean et Maligos phase 3. et tt les héros clean également.

J'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai discuter impeu avec quelques de vos membres, l'ambiance et la maturité des joueurs ont plutôt l'air détre vraiment ce que je recherche, c'est a dire une guilde sympatique et qui avance sérieusement mais qui reste avant tout une guilde , je suis quelqun de motivé et je recherche avant tout une guilde motivé ^^ et pouvoir avancer dans la bonne humeur .

Mon template est 11/59/0 (Fury) orienté vers les bonus cries/Proc heurtoir instant.
Stat en posture combat ; Dégats 1458-1753 PA 3392===4079 avec cri de guerre. CC : 29,47%
Posture Berserk : Dégats ; 1739-2034 PA 4487 CC : 32,47%
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Aur%C3%B4n

Les cara que je moccupe en premier sont le CC la force et le toucher , mais j'ai un petit faible pour le CC.
Mon rôle en raid , dps bien evidemment ^^ et gérez add ou autres si il le faut .

Voila j'espére ne rien a voir oublier, je reste a votre dispo pour question ou autres, merci a bientot jespére IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kywï
Newbie
Newbie
Kywï


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature war dps (fury) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps (fury) [refusé]   Candidature war dps (fury) [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:10

Plop Auron,
suite à la petite discussion que l'on a eu, je te trouve motivé
Stuff épique totalement serti et enchanté, on need un War Dps donc faudrait voir un peu ton Gameplay Smile
Quel est le Cap touché pour War fury ?
A tester au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature war dps (fury) [refusé] Empty
MessageSujet: re   Candidature war dps (fury) [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:13

Pour le toucher sur larmurerie mon pantalon t7 n'en a pas ^^ mais j'ai un autre pantalon épique je monter a 367 en toucher avec si jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature war dps (fury) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps (fury) [refusé]   Candidature war dps (fury) [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:54

Salut,

candit sympa

A test en raid, je t'envoie une invitation pour lundi soir

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature war dps (fury) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps (fury) [refusé]   Candidature war dps (fury) [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:04

Pour moi c'est OK, les pré requi sont là: secourisme (pour heal si on a plus assez de healer dispo) et cuisine pour faire les carbo avant de raid.

Pluzun!
Revenir en haut Aller en bas
heavenlyy
Newbie
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

Candidature war dps (fury) [refusé] Empty
MessageSujet: coucou   Candidature war dps (fury) [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:53

+1 pour la candidature. Deja joué avec toi y a un bail, tres bon joueur a cette epoque donc je suppose que c'est toujours le cas Smile

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Doplz
Co-GM
Co-GM



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature war dps (fury) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps (fury) [refusé]   Candidature war dps (fury) [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:41

Super candidature ca montre de la motivation bonne chance a toi.

J'ai kelke questions qd meme a tu un stuff tank, et sais tu que nous ne faisons pratiquement que du raid 10?

Voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
Newbie
Newbie
praetorians


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature war dps (fury) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps (fury) [refusé]   Candidature war dps (fury) [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:04

+1 il vient de everdream je crois pas t'avoir connu mais je comprend pour koi tu n'est rester
Revenir en haut Aller en bas
Kywï
Newbie
Newbie
Kywï


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature war dps (fury) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps (fury) [refusé]   Candidature war dps (fury) [refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:31

lol Prae^^
Suite à un mini test Sartha 10 je plussoie :p
Good Dps à confirmer lors d'un ptit NaxX, méfie toi de Viss je crois qu'il es Gay.

P.S : envoyez +1 pour tous ceux qui pensent que Viss est Gay !!
Revenir en haut Aller en bas
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature war dps (fury) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps (fury) [refusé]   Candidature war dps (fury) [refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:57

+1 of course!
Revenir en haut Aller en bas
tokagerø
Officiers
Officiers
tokagerø


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature war dps (fury) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps (fury) [refusé]   Candidature war dps (fury) [refusé] Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:31

egalement +1 deja donjon en sa compagnie rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature war dps (fury) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps (fury) [refusé]   Candidature war dps (fury) [refusé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:57

Salut,

ca c'est plutot bien passé hier soir mais sur patchwerk je comprend pas que tu étais derrière viss au dps au vue de ton stuff, surtout que viss dps comme un moule Smile

Raison de ta deco et que tu es jamais revenu?

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature war dps (fury) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps (fury) [refusé]   Candidature war dps (fury) [refusé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:29

Elky a écrit:
Salut,

ca c'est plutot bien passé hier soir mais sur patchwerk je comprend pas que tu étais derrière viss au dps au vue de ton stuff, surtout que viss dps comme un moule Smile

Raison de ta deco et que tu es jamais revenu?

a+
Enfoiré! Personne doit etre derriére moi, a la rigeur christo mais on sait tous qu'il a les deux bras dans le platre. ^^

Pour moi c'est +1, sauf sur la déco :'(
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
Newbie
Newbie
praetorians


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature war dps (fury) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps (fury) [refusé]   Candidature war dps (fury) [refusé] Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:35

c'est kler etre derrier viss surtout qu'il est plus souvent sur le fofo qu'a dps en raid Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature war dps (fury) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps (fury) [refusé]   Candidature war dps (fury) [refusé] Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:51

Pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Rhapsodia
Newbie
Newbie
Rhapsodia


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature war dps (fury) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps (fury) [refusé]   Candidature war dps (fury) [refusé] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:49

Et pourtant, je l'ai vu hier soir en raid sur SW !
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature war dps (fury) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps (fury) [refusé]   Candidature war dps (fury) [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:39

on va arreter cette candidature ici car tu n'es pas une personne serieuse, hier on devait aller en raid et tu etais abs jusque 21h, tu ne m'a jamais repondu alors que tu savais tres bien qu'il y avait raid. On cherche des personnes serieuse et sur qui on peux compte et tu n'en fait pas partie.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature war dps (fury) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps (fury) [refusé]   Candidature war dps (fury) [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature war dps (fury) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dk ? me voila ! [Refusé]
» [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]
» DK'enthousiaste [refusé]
» Mage 80 : Silvatras [Refusé]
» Fatalis demo 80 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nathrezims :: Partie Publique :: Candidatures closes-
Sauter vers: