Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rogue : Zeyir [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeyir
Newbie
Newbie
Zeyir


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Rogue : Zeyir [refusé] Empty
MessageSujet: Rogue : Zeyir [refusé]   Rogue : Zeyir [refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:58

IRL

Salut
je m'appel Mustafa
j'ai 17 ans

Ce lien dit tous sur moi Smile

http://fr.netlog.com/

Facebook: Mustafa Dogramaci

Mail: Turk5060@hotmail.com

http://tr-muss.skyrock.com/

IG

Nom du perso : Zeyir

Race : EDS M

Horaires de jeu : Dimanche au jeudi de 17 h a 21 h, vendredi et samedi tard ^^

Accès en instance : aucun accés Wolk.

Perso secondaire : ---

Artisanats : TDC HL / Dépeceur

Guilde précédente : MG = Prostuque

Raison du départ de l'ancienne guilde : Problèmes trés compliqué

Expérience Pve : Archavon hero/normal, Sartharion Hero/normal, terminer tous les Héro, quelques boss de Naxxramas

Motivations pour nous rejoindre : Pour mon avancé PVE et m'amusé en jouent parmis vous =)

Template : Spé combat 17 / 54 / 0

Stat : 295 toucher, 24% critique, degat 894-1119

Les caractéristiques que vous privilégiez : Agilité, Endurance, critique, toucher

Votre role en raid : Dps

J'éspére vous rejoindre =)

Merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodia
Newbie
Newbie
Rhapsodia


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 07/11/2008

Rogue : Zeyir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue : Zeyir [refusé]   Rogue : Zeyir [refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:07

Salut à toi.

Tout d'abord, je suis pas sur qu'il y ait des rogues dans cette guilde, donc je vais poser des questions. ^^

Tu dis privilégier l'agilité, puis l'endurance ( affraid ) puis le critique puis le toucher. C'est dans l'ordre de préférence ou bien dans le désordre ?

Tu connais les caps toucher et expertise ? Tu peux nous expliquer ton cycle DPS (si tu en as 1) ?
Tu peux nous expliquer ton template ? Je peux savoir combien tu as de PA ? Trouves tu ton critique suffisant

C'est tout pour les questions concernant les rogues. Je laisse les vrais membres poser les questions qui les interesses plus.
Revenir en haut Aller en bas
tokagerø
Officiers
Officiers
tokagerø


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2008

Rogue : Zeyir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue : Zeyir [refusé]   Rogue : Zeyir [refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:11

comme la bien rap pour moi tu devrait travailler encore ton toucher exemple pour moi chamelio je suis a 350 sans buff donc je pense qu il faudrai que tu soit pas loin de moi mais sinon candidature interresante a test egalement au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Rogue : Zeyir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue : Zeyir [refusé]   Rogue : Zeyir [refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:36

apply sympa mais le problème c 'est que tes horaires ne collent pas du tout avec la guilde

On raid entre le dimanche et le jeudi de 21h a 00h00 et jamais le vendredi et samedi et toi malheureusement tu es dispo le vendredi et samedi soir Sad

Donc si tu sais pas etre dispo 2 soirs / semaine entre le jeudi et dimanche, on ne pourra pas donner suite a ton apply.

Pour le reste rhap est assez callé sur les rogues alien donc ces question sont tres bien :p

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Zeyir
Newbie
Newbie
Zeyir


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Rogue : Zeyir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue : Zeyir [refusé]   Rogue : Zeyir [refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:39

Rhapsodia a écrit:
Salut à toi.

Tout d'abord, je suis pas sur qu'il y ait des rogues dans cette guilde, donc je vais poser des questions. ^^

Tu dis privilégier l'agilité, puis l'endurance ( affraid ) puis le critique puis le toucher. C'est dans l'ordre de préférence ou bien dans le désordre ?

Tu connais les caps toucher et expertise ? Tu peux nous expliquer ton cycle DPS (si tu en as 1) ?
Tu peux nous expliquer ton template ? Je peux savoir combien tu as de PA ? Trouves tu ton critique suffisant

C'est tout pour les questions concernant les rogues. Je laisse les vrais membres poser les questions qui les interesses plus.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Zeyir
Revenir en haut Aller en bas
Zeyir
Newbie
Newbie
Zeyir


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Rogue : Zeyir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue : Zeyir [refusé]   Rogue : Zeyir [refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:43

Elky a écrit:
apply sympa mais le problème c 'est que tes horaires ne collent pas du tout avec la guilde

On raid entre le dimanche et le jeudi de 21h a 00h00 et jamais le vendredi et samedi et toi malheureusement tu es dispo le vendredi et samedi soir Sad

Donc si tu sais pas etre dispo 2 soirs / semaine entre le jeudi et dimanche, on ne pourra pas donner suite a ton apply.

Pour le reste rhap est assez callé sur les rogues alien donc ces question sont tres bien :p

A+

Je crois que je peu faire quelque chose pour sa.

Mais pendant les vacances je suis toujours dispo...

je suis connécté la si tu veu parlé ou voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Rogue : Zeyir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue : Zeyir [refusé]   Rogue : Zeyir [refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:58

comme discuté IG pas possible de donné suite a ta candit a cause de tes horraires

GL pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Rogue : Zeyir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue : Zeyir [refusé]   Rogue : Zeyir [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue : Zeyir [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]
» un dk ? me voila ! [Refusé]
» [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]
» DK'enthousiaste [refusé]
» [CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nathrezims :: Partie Publique :: Candidatures closes-
Sauter vers: