Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]

Aller en bas 
+4
Viss
Christopher
Doplz
Babou
8 participants
AuteurMessage
Babou
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]   Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:37

IRL

Yop yop, alors je m'appelle Dahmun , 18 ans lycéen a paris.

IG

Nom du perso : Babou

Horaires de jeu : N'importe quand le soir normalement selon les besoins suffit de demander

Accès en instance : tout

Perso secondaire : Un ptit reroll ( DK, 63) que jmonte avec Tokagero

Artisanats : Herboriste 450 Alchimie 380 en cours de upage

Guilde précédente : Je suis passé par qqe guildes en période de up 70-80 mais aucune sérieuse ou guilde 80 c'était juste pour up avec mes potes irl

Raison du départ de l'ancienne guilde :

Expérience Pve : 70: Kara: clean Za: Clean Maghteridon: Clean Grull: Clean SSc: 2 ou 3 premiers boss

Motivations pour nous rejoindre : Je souhaite avancée dans le pve et jouer avec mes amis (tokagero avec qui je suis pote ig depuis plus d'1ans et ssethis

Template : Niveau PvE jai testé la spé etrop/pve mais sinon jcompte me spé combat plus optimisée pour les raids

Stat : 17k pv / 2400 pa / 20 % critique / 100 toucher

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Babou (il doit etre en stuff pvp vu que j'ai arene recemment )

Les caractéristiques que vous privilégiez : agi / toucher / pa

Votre role en raid : Dps cac

Votre cycle de dps ou heal? ca depend des mobs et de la longueur pour le tomber : garrot / debiter / perni x5 / rutpure ou evi selon mob et en alternance et envenimer sur boss / ... /

En esperant n'avoir rien oublié,
Babou, Troll
Revenir en haut Aller en bas
Doplz
Co-GM
Co-GM



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]   Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:44

Jolie candidature a tester en raid , je te conseil par contre de monter ton toucher bcp bcp plus car pour un rogue c vraiment la stat a monter.

Bonne chance on se verra ig Smile

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Newbie
Newbie
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Là ou viss n'y sera pas :)
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]   Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:24

wow c'est tellement rare des rogue de nos jour Oo
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]   Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:59

j'ai remarqué en parcourant les autres candidatures que j'avais pas parlé de mon expérience pve WotLK. Ayant up recemment jai pas pu vraiment touché a beaucoup de raid ( 2 premier boss ailes de l'araignée et sartha, archavon 10/25 down mais cest pas vraiment un exploit) mais toka me donne regulierement des cours sur ts sur les placements et strats sur les boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]   Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:23

Mué...+1 mais c'est bien parce que tu m'a filer 12péo pour.
Et ué, up ta stat toucher, ca sert tjs en raid, de se toucher la nouille planqué au fond, crois en un vieux démo spé afk.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]   Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:37

c'est ca ouai te met pas a croire comme toka que jvais vous payer nature non plus et qua la fin jpourrais massoir sur un ptit suisse sans lecraser !
ps: (quitte a passer sous le bureau) JADOOOOOOOOOOOOOOORE LES FRITTES !


Dernière édition par Babou le Dim 22 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]   Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:49

Maykilaykon!

+2 pour la peine! Faites un geste, prenez le avant que quelqu'un le suicide de force!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodia
Newbie
Newbie
Rhapsodia


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]   Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:50

Yop yop


Je voudrais que tu me parles un peu plus de ta spé, de ton équipement...

Tu comptes garder cette spé là pour raid jusqu'a la 3.1 ? Et apres ? Tu comptes la garder ?

Si tu comptes te mettre au PVE, tu devrais d'abord t'occuper de ton équipement au lieu de faire des arènes. Car même le stuff PVE est viable en arène, surtout pour un rogue.

Que penses-tu de la spé estro ? Points faibles points forts ? Et de la spé combat ?

Plz, pense à déco en stuff PVE. Smile

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]   Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:45

tient tient jl'attendais le chercheur de poux ... Pourquoi j'arene plutot que pve ? peut etre parce que j'avais pas encore les dispos que jvoulais m'amuser un peu, ca reste un jeu non jpeux 2v2 avec mes potes ?
A la 3.1 jvais voir quel spé jvais prendre mais jpense pas que jvais garder celle la. Sur les royaumes test une spé avec envenimer semble voir le jour en allant chercher pas mal de points en finesse donc faudrait voir. Actuellement la spé combat n'est pas vraiment optimiser avec les stuffs donné en raid, le toucher du stuff avec la spé combat ne permet un plein dps des rogues par rapport aux autres classes.
Pour squi est de la spé estrop: Points forts => debiter infinie, un poil plus denergie et bcp de critique
Du coup ca donne des defauts du points de vue de la durée cest marrant de voir de temps en temps un gros score sortir mais sur le long terme les coup blancs sont ridicules pertes denergie en combat si on va cherche le soif de sang et suffit de rater le cd une fois pour devoir tout recommencer (vraiment chiant a faire meme si oblige a etre tres reactifs). De plus pour farm ou en héro je la trouve bcp moins bien que la spé combat qui donne un spé a long terme plus optimisé au raid, un série meurtriere plus qu'abusé pour farm, debiter full combo qui monte dans les 35 secondes + et laisse aussi la possibilité dutiliser toutes les armes pour rogue ( only dague pour estrop). A la 3.1 elle deviendra meme vraiment abusé avec bcp de could down descendu 3MIn pour adrenaline jsais plus combien pour série meurtriere (mais vu que ca serait dans une optique du retour de la spé combat en arene jsais pas encore pour pve une spé envenimer a lair terrible comme jlai di avec des points deep en assassinat ).
Mon équipement suxx la mort pour linstant mais jfarm héro depuis hier. Jveux dans un premier temps essayer de rush toucher pour pas faire de gachis de dps et ensuite monter peu a peu la pa
Revenir en haut Aller en bas
tokagerø
Officiers
Officiers
tokagerø


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]   Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:08

gros +1 pour mon babounet ne te soucis pas de ton stuff c est le debut tu est passé 80 ya 1 mois je conné ton potentiel et ton gameplay je ne m inquiete pas pour donc perso en tant q u officier je te conseil fortement a la guilde et de plus du sang frais ca fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Kywï
Newbie
Newbie
Kywï


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]   Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:32

Yo, si j'ai de bons souvenirs on avait fait pas mal d'héroique à la période BC ensemble quand j'avais mon Palaprotec et d'après mes souvenirs ça c'était tjs bien passé.
Je plussoie pour toi Babouche :p
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]   Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:36

ouaip cest bien moi Very Happy (content que tu te souviennes de moi merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kywï
Newbie
Newbie
Kywï


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]   Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:37

Babou le Rogue qui Post plus vite que son Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodia
Newbie
Newbie
Rhapsodia


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]   Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:55

Bon, bah au vu des réponses, je vous le conseille, il a l'air au courant, il connait bien les rogues, et en plus il s'informe (plus que moi en plus ! Very Happy)

Bonne chance Babou
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]   Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:41

salut babou,

tu es dispo ce soir pour un naxx?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Babou
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]   Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:08

A priori oui, juste me dire l'horaire pour que jprevois mon miam time Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]   Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:41

on groupe vers 20h45 pour commencer a 21h

Qd tu as fini de manger tu as qu a venir me wisp IG

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]   Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:04

guildé en test
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]   Candidature Babou, rogue 80 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Babou, rogue 80 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue : Zeyir [refusé]
» War spé def [Accepté]
» candidature [Accepté]
» [DK] Jari (dps) [Accepté]
» Darkcry demoniste 80 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nathrezims :: Partie Publique :: Candidatures closes-
Sauter vers: