Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

recrtement d une vache folle [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
tokagerø
Officiers
Officiers
tokagerø

Masculin

recrtement d une vache folle [Accepté] Empty
MessageSujet: recrtement d une vache folle [Accepté]   recrtement d une vache folle [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:16

Un grand Salut a tout le monde .
Bon aller je pose ma bière et j'essaye d'écrire droit !

Pour parler de ma poire irl j'ai 36 ans père de famille de 3 petits taurens marié est résident a bordeaux .

Trainant mais guêttre depuis 4 ans sur wow ayant fait parti d'une grosse guilde pve hl j'espere pouvoir vous prouver ma valeur a vos cotés car
pour rien vous cacher depuis 3 mois je fais que du pve avac les blacklited qui est mon ancienne guilde et la vraiment je commence a saturé c'est pour sa que la j'ai décider
de poster chez vous car je recherche surtout une bonne entente et avancé marre de l individualisme

A vrai dire je suis pas un pro de l'informatique je vais carrement sortir la fiche technique MDr Intel® Core2 Quad Q9300/Serial ATA 7200t/mn/Mémoire 4096Mo DDR2

Pour parler de mes disponibilité je suis asser casanier donc présent tout les soirs a partir de 19h30-20h sauf peut-être le dimanche pour qui je consacre
cette journée a ma femme parce qu'elle le vaut bien ^^.

Je suis actuellement spe amelio je vous présente mon template 0/61/0 je l'ai accès au maximum sur le pvp actuellement avant l extension,

Mes métiers étant dépeuceur 375/375 travail du cuir 375/375 secourisme 375/375 prêt a me lancer dans la cuisine bah ma foi j'avais pas trop le choix vigneron
n'étant pas disponible lol.

Ayant 2ans de raid 40 dans les pattes au sein des Pandaemonium j'éspere pouvoir vous faire profiter de mon expérience et profiter de la votre .
J'ai tout les accès heroique .
J'ai deja participer a plusieur raid 25 dont scc gruul magtheridon oeil , bt et hyjal mais jamais lead malheureusement

Disposant de toute une ribanbelle d'addon je vous cite l'essentiel:
omen
Xperl
Big Wigs
Deadly Boss Mod
est pour finir Teamspeak d'ou lequel vous pourrez entendre ma douce voix de barbare.

Voila j'espere avoir était asser précis sur ma description, en bref si vous voulez d'un chaman alcolo comme on en fait plus mettez moi un petit +1 ou un 0.5
c'est toujours sa de gagner.

Merci de votre patience je vous souhaite bon whipe est tout ce qui s'en suit, je reste disponible pour toute information In game ou sur le fofo
Bonne continuation a + les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Doplz
Co-GM
Co-GM

Masculin

MessageSujet: Re: recrtement d une vache folle [Accepté]   recrtement d une vache folle [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:23

Salut a toi comme je t ai deja dis IG des joueurs d'experience comme toi on en a besoin ds notre guilde pour la spe un amelio ds un raid est tjs appreciable de par son dps et son apport en dps aux autres.

Pour ma part je te dis +1 et nous ferons un petit test je te dis koi IG

++
Ikaron
Officiers
Officiers

Masculin

MessageSujet: Re: recrtement d une vache folle [Accepté]   recrtement d une vache folle [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:47

Salut Toka,

T'as l'air de bien de convenir a ce que l'on cherche, donc +1 pour moi aussi.

N'hesite pas à whispe Elky ou Doplz pour qu'on puisse faire un peu plus connaissance sur le ts.

A très bientôt
Elky
GM
GM
Elky

Masculin

MessageSujet: Re: recrtement d une vache folle [Accepté]   recrtement d une vache folle [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:08

salut toka,

Biensur je te met un +1. Je fais confiance a doplz qui te connait Smile

Ps : GG qqun de plus agé que moi Smile

Rdv ce soir ou lundi pour papoter un peu ensemble sur ts
http://nathrezims.wowjdr.com
Elky
GM
GM
Elky

Masculin

MessageSujet: Re: recrtement d une vache folle [Accepté]   recrtement d une vache folle [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:40

guildé en test
http://nathrezims.wowjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrtement d une vache folle [Accepté]   recrtement d une vache folle [Accepté] Icon_minitime

recrtement d une vache folle [Accepté]
Page 1 sur 1