Un grand Salut a tout le monde .
Bon aller je pose ma bière et j'essaye d'écrire droit !
Pour parler de ma poire irl j'ai 36 ans père de famille de 3 petits taurens marié est résident a bordeaux .
Trainant mais guêttre depuis 4 ans sur wow ayant fait parti d'une grosse guilde pve hl j'espere pouvoir vous prouver ma valeur a vos cotés car
pour rien vous cacher depuis 3 mois je fais que du pve avac les blacklited qui est mon ancienne guilde et la vraiment je commence a saturé c'est pour sa que la j'ai décider
de poster chez vous car je recherche surtout une bonne entente et avancé marre de l individualisme
A vrai dire je suis pas un pro de l'informatique je vais carrement sortir la fiche technique MDr Intel® Core2 Quad Q9300/Serial ATA 7200t/mn/Mémoire 4096Mo DDR2
Pour parler de mes disponibilité je suis asser casanier donc présent tout les soirs a partir de 19h30-20h sauf peut-être le dimanche pour qui je consacre
cette journée a ma femme parce qu'elle le vaut bien ^^.
Je suis actuellement spe amelio je vous présente mon template 0/61/0 je l'ai accès au maximum sur le pvp actuellement avant l extension,
Mes métiers étant dépeuceur 375/375 travail du cuir 375/375 secourisme 375/375 prêt a me lancer dans la cuisine bah ma foi j'avais pas trop le choix vigneron
n'étant pas disponible lol.
Ayant 2ans de raid 40 dans les pattes au sein des Pandaemonium j'éspere pouvoir vous faire profiter de mon expérience et profiter de la votre .
J'ai tout les accès heroique .
J'ai deja participer a plusieur raid 25 dont scc gruul magtheridon oeil , bt et hyjal mais jamais lead malheureusement
Disposant de toute une ribanbelle d'addon je vous cite l'essentiel:
omen
Xperl
Big Wigs
Deadly Boss Mod
est pour finir Teamspeak d'ou lequel vous pourrez entendre ma douce voix de barbare.
Voila j'espere avoir était asser précis sur ma description, en bref si vous voulez d'un chaman alcolo comme on en fait plus mettez moi un petit +1 ou un 0.5
c'est toujours sa de gagner.
Merci de votre patience je vous souhaite bon whipe est tout ce qui s'en suit, je reste disponible pour toute information In game ou sur le fofo
Bonne continuation a + les loulous.