Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]

Aller en bas 
+2
Christopher
bernylefort
6 participants
AuteurMessage
bernylefort
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2008

un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Empty
MessageSujet: un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]   un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:12

Salut les Nath....regimes

Moi c'est Bernard un vieil opticien normand qui tra^ne ses guêtres dans wow depuis quelques années
Mon perso dans le jeu est un grand (non non pas gros) Tauren de 1050 livres..normandie oblige qui s'est aguerri dans le maniement des armes à distance et qui chasse les mobs et les allys depuis toujours
Question expérience j'ai joué tous les débuts de wow chez les nazes avec mon ami Doplz oùous avons tombé tous les boss jusqu'aux twinns..

ensuite à l'arrivée de bc j'ai quitté les noobs car le leader shipp commençait à beaucoup me déplaire ...n'est ce pas Doplz.. Wink et je me suis fait recruter par les spqr...une jolie aventure durant laquelle nous avons été jusqu'au 1er boss du plateau de sunwell...là suite à des mots avec kwall j'avais décidé d'arreter 15 jours avant les vacances et sans prévenir je n'ai reco qu'au bout de 3 semaines ...j'avais été kické sans préavis là aussi il y avait le Doplz fou

...j'ai donc décidé de prendre un peu de vacances et suis revenu en octobre...là suis rentré chez les pk avec lesquels on a terminé le plateau juste tombé le dernier après le patch...et déjà là ce fut coton j'imagine mal avant Smile

pour cette extension là j'ai mis un peu de temps pour monter level 80 une semaine et demi quand la plupart des pk sont montés en 4 à 5 jours Sad....du coup le raid 25 est quasi innaccessible trop de monde et comme c'est raid tous les soirs il n'y a pas moyen de faire autre chose en guilde ni hero ça n'interresse plus personne,ni na 10 ils torchent ça en 1 apres midi et moi hélas je bosse....comme le pvp non merci j'ai déjà donné j'ai été grade 13 à l'epoque où ça prenait pas mal de temps...pas grand chose à faire le soir...snif....j'en ai donc conclu que je n'y avais plus ma place et j'ai donc déguildé

Aujurd'hui de toute façon je tiens à jouer moins et à découvrir le jeu sans prise de tête et sans chercher à obligatoirement tomber les boss en premier donc le style de votre guilde me va bien...pourquoi vous parce que j'aime bien Doplz et que raider avec lui a toujours été un plaisir...

Mon perso sinon est moyennement stuffé ,j'ai la prétention de le connaitre parfaitement et en instance hero ou les rares fois que je suis allé à nax 10 en pick up je peux sortir entre 2000 et 2500 dps suivant si palas et feral ou pas...je suis actuellement précision car pour moi il n'y a pas photo..j'ai joué bêtes tout bc....si on me prouve que je peux etre plus eficcace en n'importe quelle autre spe(meme heal Smile ) je suis prét à resper..sinon vous pouvez voir mon perso sur l'armurerie..comme je suis une bille en informatique je suis incapable de vous mettre un lien....question disponibilité je suis up tous les soirs de 19h30 à pas plus de 2h je bosse le lendemain sauf le mercredi je prends des cours de saxo...pour le plus grand plaisir de mes voisins Smile...

Sinon je monte également une petite prétresse qui va bientôt passer 74..on s'occupe comme on peut Smile qui est pour l'instant spé ombre...plus facile à upper mais qui passera heal au level 80...si ça peut servir

ps comme metiers je suis mineur et enchanteur seulement 421 en enchant actuellement c'est lourd à monter ce coup ci en compos Sad et bien entendu en raid je suis toujours sous popos et sous miam miam

Je reste à votre dispo pour toutes les questions que vous désirerez me poser
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Newbie
Newbie
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Là ou viss n'y sera pas :)
Date d'inscription : 06/11/2008

un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]   un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:30

Un hunt, j'étais moi même hunt coté ally avant de tout plaquer pour rejoindre la horde (et je regrette pas) Smile gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]   un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:32

salut berny,

Et bien que dire de plus a part que tu as une super xp pve hl, des tres bonnes dispos, tu as fait une candidatures bien faite, et en plus on need un chassou donc ca tombe tres bien albino

Mais j'ai une question pour toi, on fais 4 raids par semaine avec 2 obligatoires, donc c'est possible que un raid semaine tu ne sois pas repris pour que tout le monde puisse participer. C'est le meme principe pour les heals et pour les tanks

Est ce que ce te pose un probleme ou non?

Si ce systeme de rotation ne te pose pas de probleme, je suis biensur ok pour une periode d'apply avec nous Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
bernylefort
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2008

un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]   un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:43

pour ma part "assurer " deux soirs par semaine ce n'est pas un soucis Smile...evidemment même quand je dis que j'ai envie de jouer moins et de décrocher un peu....je reste à croc...mais pas de soucis pour laisser ma place et pour tourner ,la seule chose que j'ai helas souvent rencontre et qui me herisse un peu mon poil de tauren belliqueux c'est de me connecter de traîner jusqu'à 21h et de ne pas etre gropupé sans un mot.....j'aime pas l'inactivite ,maintenant si on me dit clairement ce soir casse toi on n'a pas besoin de toi...je me casse sans en prendre ombrage et je go faire la fête ou monter ma ptiotte prétresse Smile...ce que j'aime et que j'ai rarement trouvé dans une guilde c'est la clarté et un peu de prevision dans l'emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]   un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:56

non chez nous tu sais le jours avant si tu joues ou pas via le calendar, sauf desistement de derniere minute je me tiens a ce que j'ai mis au calendar donc au pire tu peux etre rapeller a la derniere minute si tu es dispo Smile
J'essaie tjs de faire tourner tout le monde, on est pas 30 ds la guilde non plus donc a ce niveau la ca va mais on ne laisse pas les gens en plan sans rien dire car je deteste ca aussi ce genre de plan foireux qd tu reserves ta soiree pour jouer et qu'on te prend pas Smile

Si je met comfirme sur le calendar tu joues c est sur et certain Smile

Avec des bonnes dispos, chez nous tu es presque sur de raider 3j par semaine sur les 4 possibles

On fonctionne comme ca mais je prefere tjs expliquer avant qu'il y aie pas de soucis a ce niveau la Smile

a+

Ps : si tu es dispo ce soir pour voir un peu, wisp doplz car on manque un dps ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
bernylefort
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2008

un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]   un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:23

alors ça me va farpaitement Smile...non le mercredi pas libre en general car cours de saxo sauf quand mon prof joue en concert Smile..
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]   un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:29

ok tu vois l'un ds l'autre ca se passe nickel car tlm a en general un jour ou il joue pas donc ca se passe tjs bien :p

Le tiens sera le mercredi Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Doplz
Co-GM
Co-GM



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]   un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:37

+1 pour Berny le chassou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]   un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:14

Up pour un chassoux!
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]   un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:42

salut berny,

tu es dispo ce soir?

Vu que je te vois pas souvent co, laisse moi tjs le nom de ton pretre que je puisse te contacte au besoin?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
bernylefort
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2008

un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]   un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:43

je suis up ce soir..c'est vrai qu'actuellement je suis plus soit sur Akhéna (pretresse) soit sur Théthis (démo) que j'amène toutes deux au lev 80...métiers obligent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]   un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:48

oky pas de souci, je te wisp ce soir Smile

Install ceci berny avant ce soir http://nathrezims.wowjdr.com/discussions-generales-f1/ts-nathrezims-t82.htm

Merci

++


Dernière édition par Elky le Jeu 18 Déc - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Rhapsodia
Newbie
Newbie
Rhapsodia


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 07/11/2008

un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]   un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:19

Salut Berny ! Smile

Moi, j'dis +1, c'est un chassou qui a une bonne connaissance de sa classe, il joue bien et est tres agréable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]   un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:03

Rhapsodia a écrit:

Moi, j'dis +1, c'est un chassou qui a une bonne connaissance de sa classe, il joue bien et est tres agréable ! Smile
Moi j'dis qu'on devrait pas croire les dires d'un type qui a un avatar représentant un lapin avec un pancake sur la tête...





C'est vrai quoi, c'est pas sérieux...





Encore ça serait un rouleau de PQ...je dis pas...







un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Medium_LapinPQ




^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodia
Newbie
Newbie
Rhapsodia


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 07/11/2008

un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]   un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:35

Enfin, je parle mais je suis pas dans la guilde. Je donne un avis (ce sera toujours le cas, je me permettrai pas de dire genre "prenez le" ou "le prenez pas !" !!). Donc je compte pour du beurre si je peux dire ^^


PS : Si au moins tu pouvais parler de la candidature, plutot que dire de la merde Viss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]   un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:50

Rhapsodia a écrit:

PS : Si au moins tu pouvais parler de la candidature, plutot que dire de la merde Viss ! Wink
Mais heuuu!....Pour la peine je prend un avatar dissident pour te montrer l'absurdité d'avoir un avatar lapin avec un pancake sur la tete! Na! ^^

Pour le hunt: je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]   un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:22

cfg ts

un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Ts10

TEAMSPEAK3
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]   un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:55

Guildé en test
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]   un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chasseur sachant chasser...ou pas [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War spé def [Accepté]
» candidature [Accepté]
» [DK] Jari (dps) [Accepté]
» chaman heal lvl 80 [Accepté]
» Loraeis pala [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nathrezims :: Partie Publique :: Candidatures closes-
Sauter vers: